Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| elevage de grillon!! | |
| | Auteur | Message |
---|
wolfelectro Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 45 Age : 22 Localisation : Port-de-Bouc Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : Terrario,jeux video,dessin,photo,video,et écouter du metal Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: elevage de grillon!! Mer 14 Sep 2016, 13:44 | |
| Bonjour jais besoin de renseignement concernant l élevage de grillon. J ai mes deux anolis depuis prés d'un moi et demi.Mais j ai un problème,j ai acheter des grillon et je leur est fait une boite mais ce matin j ai découvert avec effroi qui était quasi tous mort,pouvez vous me dire quel sont vos procéder et vos conseil.
Je leur donne de la bouffe pour poisson et des croquette. |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| | | | wolfelectro Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 45 Age : 22 Localisation : Port-de-Bouc Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : Terrario,jeux video,dessin,photo,video,et écouter du metal Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: elevage de grillon!! Mer 14 Sep 2016, 14:11 | |
| Cest ce que j ai fait,il avait de l eau,de la nourriture, des cachette.... |
| | | sylvain Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : essonne Emploi : rien Loisirs/Humeur : plein,ca depend ^^ Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: elevage de grillon!! Mer 14 Sep 2016, 14:24 | |
| les grillons ça reste fragiles,il y a pas mal de perte dans un elevage,attention au fruit pourris et trop d humidité .... |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | wolfelectro Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: elevage de grillon!! Ven 16 Sep 2016, 20:23 | |
| Tu as raison je vais peut etre mettre de meilleur aeration. |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: elevage de grillon!! Sam 17 Sep 2016, 08:12 | |
| Ou alors élève des red runner, une boite plastique aux parois lisse (30 x 40 x 20) pas de couvercle, quelques boites à œufs, des carottes, pas de lumière, pas d'odeur, nettoyage facile, transfert des red dans une autre boite, T° ambiante ou si tu veux reproduire un petit tapis chauffant 5 w, le tout dans un meuble.
Seul inconvénient, donner les red dans un ramequin en verre aux parois lisses ou à la pince. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | wolfelectro Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: elevage de grillon!! Ven 30 Sep 2016, 20:34 | |
| Merci a tous pour vos réponse,j ai racheter deux boite de grillon et pour l instant ça ce passe bien.Pour les red runner j y est penser mais ils sont beaucoup trop gros pour mes anolis. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elevage de grillon!! | |
| |
| | | | elevage de grillon!! | |
|