Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Dim 14 Sep 2014, 02:21 | |
| Rappel du premier message :Suite du post de Lorene : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai donc récupéré deux fois deux oeufs de Zlétane, la gecko léopard de Lorene que j'ai mis en incubation dans un Lucky reptile herpNursery. Sur la première ponte, l'un a moisi après quelques semaines mais pas l'autre. Sur la deuxième ponte récupérée à la bourse de Béthune, quelques jours après les oeufs ont moisi. Je vais voir le seul oeuf qui me reste ce matin et rien ! Mais ce soir..... oh surprise ..... (Mince ! Encore une photo à l'envers ! J'ai toujours pas résolu mon problème d'orientation de photo !) J'ai laissé ce petit bout dans sa boite dans l'incub, mis le terra à chauffer en prévoyant une cachette, une gamelle d'eau mais comme c'est la première fois que j'ai une naissance de bb gecko, je suis un peu déboussolée. Qu'est-ce que je dois faire d'autre dans les prochains jours qui suivent, les prochaines heures même ? Nourriture ? grillons taille 1 ? Je dois le peser ? Merci d'avance pour vos conseils ! Régine, si tu peux venir ici ? Lorene, je suppose que tu n'es pas encore prête à accueillir ta progéniture ?
Dernière édition par Cara le Dim 14 Sep 2014, 02:35, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
lorene.M Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : NORD Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Mar 11 Nov 2014, 12:06 | |
| |
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Mar 11 Nov 2014, 23:05 | |
| Whaouah ! Merci ! Dis donc, il a bien grandi et changé de couleur ! Mais désolée, les autres oeufs ont séché donc pas de prochains petits ! Pas d'autre ponte ? sinon, pas de PB pour remettre ça l'an prochain ! |
| | | lorene.M Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : NORD Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Mar 11 Nov 2014, 23:23 | |
| Depuis le temps que j'attendais pour mettre des photos via le pc c'est fait Oui il a bien grandi, je n'ai pas encore essayé de le prendre mais il accepte ma main dans le terrarium. Il vire au jaune foncé (couleur de ma femelle) avec les formes en nuages plus foncées ( celles de mon mâle). Je sais qu'il va encore changer donc j'attends de voir la suite de sa transformation C'est dommage pour les oeufs,je ne pense plus qu'elle va pondre j'aurai sûrement déjà eu vu que les précédents sont arrivés le 10 octobre mais bon on ne sait jamais... Pas de comportements bizarres donc peut-être que ce serait la fin, j'espère pour elle quand même. J'espère que tout le monde se porte bien, y compris tes animaux Je te tiens au courant, à bientôt :-* |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Mer 12 Nov 2014, 11:17 | |
| Hello, il n'a pas trop de soucis pour se déplacer sur du lino ? Un substrat aussi lisse c'est pas le top pour les pattes griffues... Des photos de son futur terra ??? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Mer 12 Nov 2014, 11:29 | |
| ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
| Sujet: Re: [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! Ven 21 Nov 2014, 00:03 | |
| Le problème chez Lorene, c'est que son mâle et sa femelle mangent tout type de substrat : sopalin, sphaigne etc.... donc elle craint que le petit ne fasse pareil ! Donc là, il est en observation. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! | |
| |
| | | | [Gecko Léopard] Lorene's baby... help please ! | |
|