| Reptiles Show 2014 | |
|
+6xaco95 Vegeta IreneDelse Guttus josuetimp Amau Ata 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Reptiles Show 2014 Ven 12 Sep 2014, 18:34 | |
| Bonjour à tous, suite a un problème indépendant de notre volonté, nous vous annonçons que le Reptiles Show prévue les 11 et 12 Octobre 2014 est décalé aux 1 et 2 Novembre 2014 et change de lieu je vous fait part du communiqué officiel - Reptiles Show a écrit:
- Bonjour à tous !
Après une période d'absence et les vacances nous revenons avec encore plus d’énergie pour vous préparer l'édition du Reptiles Show.
Information importante :
Suite à une indisponibilité du Gymnase Raymond Thierry à AUNEAU nous avons fait le maximum pour remédier à ce problème afin que le Reptiles Show puisse avoir lieu.
Nous avons donc trouvé une salle adaptée qui se trouve à seulement 5 km de l'édition précédente néanmoins nous avons dû modifier la date car il n'y avait aucune autre salle pouvant nous accueillir dans un délai si court !
Le Reptiles Show se tiendra :
1 et 2 novembre 2014 Halle Des Sports Rue des Sports 28700 Béville-le-comte
Un espace de plus de 1000 m² ce qui va nous permettre d'accueillir encore plus d'exposants et de diversité pour votre plus grand plaisir !
Vous souhaitez participer en tant qu'exposant, professionnels ou amateurs vous êtes les bienvenus, voici un lien pour les inscriptions..
http://www.reptilesshow.fr/inscriptions%20-%20octobre%202014.htm
Ne tardez pas !!!
Notre site sera mis à jour sous 48 heures avec les informations pratiques, liste d'exposants, ect ...
Dans l'attente de cette mise à jour pour obtenir le bulletin d'inscription nous restons à votre disposition à l'adresse suivante :
contact@reptilesshow.fr
Veuillez encore nous excuser pour ce changement indépendant de notre volonté !
Plus d'infos => www.reptilesshow.fr
Dernière édition par Amau Ata le Ven 07 Nov 2014, 21:47, édité 1 fois |
|
| |
josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Reptiles Show 2014 Sam 13 Sep 2014, 10:57 | |
| dommage il y a déjà une bourse le 1 et 2 novembre sur Verdun. |
|
| |
Guttus Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Nombre de messages : 2272 Age : 24 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Reptiles Show 2014 Sam 13 Sep 2014, 11:09 | |
| |
|
| |
IreneDelse Houdinette naturaliste hétéroclite...
Nombre de messages : 3418 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : petite fonctionnaire (toute petite) Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste... Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: Reptiles Show 2014 Sam 13 Sep 2014, 11:41 | |
| Pareil, j'ai la chance d'habiter pas loin, je ne manquerai pas ça |
|
| |
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Reptiles Show 2014 Sam 13 Sep 2014, 12:09 | |
| - josuetimp a écrit:
- dommage il y a déjà une bourse le 1 et 2 novembre sur Verdun.
oui nous savons bien mais on avait pas le choix, nous avons pris contact avec la personne qui chapeaute la bourse de Verdun pour nous expliquer et gérer le problème l'année prochaine nous reprendrons notre place sur le calendrier au deuxième week end d'octobre |
|
| |
Vegeta Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : Chartres Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Reptiles Show 2014 Lun 15 Sep 2014, 11:52 | |
| C'est payant maintenant? ça me ferai mal de payer et de ne pas trouver ce que je veux... J'ai peur de tomber sur des allées de regius EM et pogo...
Mais j'y serai! |
|
| |
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Reptiles Show 2014 Lun 15 Sep 2014, 12:32 | |
| J'ai été au deux dernières éditions, c'est sympa, il y a effectivement les classiques (Regius, EM Pogo), mais en même temps on n'est pas à Ham et heureusement car la-bas c'est le métro aux heures de pointe et plus très terrario.
Et j'y passerais surement le samedi. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
|
| |
| Sujet: Re: Reptiles Show 2014 Lun 15 Sep 2014, 13:07 | |
| - Vegeta a écrit:
- C'est payant maintenant?
ça me ferai mal de payer et de ne pas trouver ce que je veux... J'ai peur de tomber sur des allées de regius EM et pogo...
Mais j'y serai! oui c'est payant maintenant puisque nous payons la salle, les 2 premières éditions la salle était un prêt gracieux, c'est pourquoi on ne faisait pas payer l'entrée. pour ce qui est de la diversité nous ne pouvons rien faire d'extraordinaire le manque de diversité vient avant tout des exposants, et ça c'est plus un problème global à la terrariophilie française qu'à notre événement. Nous avons écouté les remarques et critique sur la derniere édition qui manquait d'animaux cette année nous mettons l'accent sur les éleveurs. |
|
| |
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : Chartres Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Reptiles Show 2014 Lun 15 Sep 2014, 16:07 | |
| C'est sympa d'avoir une bourse reptile à 10 km de chez moi donc je vais pas me plaindre, hamm ça fait trop loin pour moi...
J'ai des amis qui font les marchés et c'est eux qui payent leur emplacement, ça force les marchands à ce sortir les doigts du cul... (3€ c'est pas grand chose...)
Je serai là, et c'est clair que l'initiative est super sympa, surtout que dans la région il y a pas 20 milles événements...
J'espère juste trouver quelque chose que je trouverai pas à reptiligne ou la FT... (nephrurus amyae?) |
|
| |
| Sujet: Re: Reptiles Show 2014 Ven 07 Nov 2014, 22:34 | |
| |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Reptiles Show 2014 Sam 08 Nov 2014, 13:17 | |
| Merci pour ces photos !!! Ca a l'air d'avoir été une belle réussite, non ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Reptiles Show 2014 Sam 08 Nov 2014, 14:06 | |
| - Fenchurch a écrit:
Ca a l'air d'avoir été une belle réussite, non ? oui, on a fait plus ou moins 2000 entrées (j'ai pas le nombre exact), bon après moi je suis toujours gourmand et j'en veux toujours plus mais ce fut une belle édition on remet ça les 18 et 19 avril et les 17 et 18 octobre 2015 dans la même salle |
|
| |
pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Reptiles Show 2014 Sam 08 Nov 2014, 15:14 | |
| ça avait l'air cool, ça progresse bien ce salon. J'y reviendrai au prochain. (j'étais la au 1er). |
|
| |
hgs Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 105 Age : 56 Localisation : lorraine Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Reptiles Show 2014 Sam 08 Nov 2014, 17:06 | |
| Bonjour,
aurais tu la liste des exposants
merci |
|
| |
| Sujet: Re: Reptiles Show 2014 Sam 08 Nov 2014, 19:41 | |
| la liste des exposants pour 2015 n'est pas encore définie on vient tout juste de bloquer les dates
en revanche pour l'edition qui a eu lieu le week end dernier voici la liste des exposants qui y étaient Zanimo Exotic Aliz & Amau AK Reptiles France et Joël Reptilus Jack Bourbon Nature Reptiligne Gecko Fada Yann Bourgeois Tropical Reptil’s Sam Snakes Jade’s Ciliatus Bourge Emmanuel Sauriana Francis Pastor Reptiles Reptiles Box Reptil Street Dream Drawer AP Reptiles Normandy Stuff La Boutique AFT Kanopee Store Repro Reptiles Terrario Center Ciliota Ludovic Tortue Mania Le monde du Gecko Leopard Zoomed David Nelly Néo Reptiles Haouchine Clément Reptilik Gecko Izoulet Leatitia Crombrez Mélanie Cyril Dewancker Nicolas Martinez Reptil Club Normand Exotic Animals Atea Arnaud Dufour Nolmatgecko Dimitri Chastan Repti'liane
|
|
| |
hgs Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 105 Age : 56 Localisation : lorraine Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Reptiles Show 2014 Sam 08 Nov 2014, 20:01 | |
| |
|
| |
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Reptiles Show 2014 Lun 10 Nov 2014, 08:35 | |
| Merci Amau pour ces clichés, effectivement la "Reptiles show" devient un événement terrario incontournable de l’île de France, il y avait un Basilicus plumifrons (vendu en quelques mn peut-être réservé), 2 Rhynchophis boulengeri quelques scinques, et Amphibiens puis les classiques EM, Rhaco, Python, Boa, Elaphe. Sympathique rencontre avec Aliz et Amau ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
|
| |
| Sujet: Re: Reptiles Show 2014 Lun 10 Nov 2014, 09:50 | |
| - xaco95 a écrit:
- il y avait un Basilicus plumifrons (vendu en quelques mn peut-être réservé), 2 Rhynchophis boulengeri
les 2 rhyncho sont partis très vite aussi, il faut dire avant l'ouverture il y avait une soixantaine de personne qui attendaient devant et on a fait 100 entrées la première heure je sais de source sur (éleveur) que l'année prochaine il devrait y avoir aussi du gecko australien, de la P. obsolètes et du P. catenifer sayi (enfin si les repro réussissent, pas mal d'éleveur ont eu des problèmes cette année (refus d'accouplement, accouplement sans ponte, grosse perte pendant l'incub,...)) |
|
| |
| Sujet: Re: Reptiles Show 2014 Lun 10 Nov 2014, 10:56 | |
| J'ai pu voir des strophurus taenicauda ("couple"), nephrurus millii, rhacodactilus/mniarogekko chahoua, aeluroscalabotes felinus forme bornéo et les habituelles bestioles... Très sympa cette bourse, la seule où je vais donc pas de comparatif. J'était le seul (connard) avec ma poussette, mon petit n'a pas payé, sympa! On en redemande! |
|
| |
glucose Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 73 Age : 53 Localisation : 28 Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: Reptiles Show 2014 Sam 15 Nov 2014, 00:16 | |
| Sympa ces photos, certaines me disent quelque chose Vivement le mois d'avril que l'on remette ça, avec toujours cette bonne ambiance !! |
|
| |
glucose Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 73 Age : 53 Localisation : 28 Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: Reptiles Show 2014 Sam 15 Nov 2014, 00:19 | |
| En voilà une autre, la prochaine fois, j'essaierai de les prendre moi même, mon fils n'est pas au top pour les photos !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reptiles Show 2014 | |
| |
|
| |
| Reptiles Show 2014 | |
|