Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Reptiles show 2015 - Dates à retenir | |
| | Auteur | Message |
---|
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Reptiles show 2015 - Dates à retenir Mar 11 Nov 2014, 15:00 | |
| Bonjour à tous, voici les dates pour les 2 éditions annuelles du Reptiles show l'édition d'avril les 18 et 19 Avril 2015 et l'édition d'octobre les 17 et 18 Octobre 2015 les 2 éditions auront lieu à la Halle des sports Rue des sports 28700 Béville-le-comte l'entrée est de 3 euros et gratuit pour les enfants de moins de 12 ans notez bien dans vos agenda ces dates
Dernière édition par Amau Ata le Mer 25 Mar 2015, 14:32, édité 1 fois |
| | | Vegeta Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : Chartres Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Reptiles show 2015 - Dates à retenir Ven 20 Mar 2015, 15:02 | |
| Des news sur les exposants pour l'édition d'Avril? hâte d'y être!
, Veget' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reptiles show 2015 - Dates à retenir Ven 20 Mar 2015, 17:23 | |
| Reptiles Show Avril 2015
Mise à jour des exposants au 18 Mars 2015 :
Zanimo Exotic Zoomed AK Reptiles Bourbon Nature ATEA France et Joël Arnaud DUFOUR Tortue Mania Toxic Morphs Sauriana Hognose Concept Kanopee Design Turtle Exo Jean-Marc MEUNIER Dream Drawer Stuff Laboutique PLM Scorpions World Reptilebox ABC Animaleire Capa France Passion Ciliatus Association cétat FG Reptiles Reptilus Jack Reptiligne Speed Reptiles Aliz & Amau Spillemaecker Olivier Terraresp AP Reptiles Normandy Jade's Ciliatus Yann Bourgeois Reptilik Gecko |
| | | Vegeta Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 664 Age : 42 Localisation : Chartres Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Reptiles show 2015 - Dates à retenir Lun 23 Mar 2015, 17:27 | |
| Merci!
EDIT[15/04/2015]: J-3 Bon la bourse s'annonce sympa, j'ai contacté quelques éleveurs et il y aura du choix, j'essayerai de prendre des photos sur place. Bon j'ai anticipé sur la bourse, car je savais que les belles choses aller partir vite sur place, et je ne voulais pas participer à la cohue générale. J'ai déjà fait mon choix sur une bête (elle est à la maison). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reptiles show 2015 - Dates à retenir | |
| |
| | | | Reptiles show 2015 - Dates à retenir | |
|