Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Prise programmateur pour lampe | |
| | Auteur | Message |
---|
Don Juan Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Chasse, pêche, football Date d'inscription : 15/03/2014
| Sujet: Prise programmateur pour lampe Dim 07 Sep 2014, 17:31 | |
| Salut Peut-on brancher une multi-prise (dessus il y a mes 2 lampes pour mon pogo et mon ballast pour le petit rhaco) sur un programmateur basique ? Il n'y a pas de risque que la lampe grille ou autre ? Et aussi pour nettoyer les vitres intérieur, un mélange eau-vinaigre blanc est sans danger pour l'occupant qui restera à l'intérieur pendant le nettoyage des vitres ? |
| | | Sigouille Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 583 Age : 39 Localisation : Messancy, Belgique Emploi : Fonctionnaire --> plein de temps à moi et mes bêtes ^^ Loisirs/Humeur : Si tu te prends une baffe, tu devineras vite ;) Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: Re: Prise programmateur pour lampe Dim 07 Sep 2014, 18:42 | |
| eau et vinaigre blanc marchera très bien.
Perso, je sortais les rhaco lors du nettoyage du terra, ce qui me permettait de tout bien nettoyer et de réaménager en fonction de mes envies et des failles que je relevais |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Prise programmateur pour lampe Lun 08 Sep 2014, 09:26 | |
| Il m'est déjà arriver de brancher une multiprise sur un programmateur et je n'ai pas eu de problème particulier. Regarde sur le programmateur, il doit y avoir une puissance maximum à ne pas dépasser mais dans notre cas, l'appareillage électrique de nos terrariums n'est pas trop puissant. |
| | | Don Juan Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Chasse, pêche, football Date d'inscription : 15/03/2014
| Sujet: Re: Prise programmateur pour lampe Mer 10 Sep 2014, 15:21 | |
| Merci de vos réponses |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise programmateur pour lampe | |
| |
| | | | Prise programmateur pour lampe | |
|