Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| conseils gerrhosaurus major | |
| | Auteur | Message |
---|
leuchki Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 32 Age : 27 Localisation : france Date d'inscription : 16/08/2014
| Sujet: conseils gerrhosaurus major Mer 20 Aoû 2014, 15:31 | |
| Bonjours etant debutant en matiere de terrariophilie je voulais savoir si vous pouviez me donnez des conseil sur la maintenance d'un gerrhosaurus major(temperature,uv,substrat...) |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | leuchki Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 32 Age : 27 Localisation : france Date d'inscription : 16/08/2014
| Sujet: Re: conseils gerrhosaurus major Mer 20 Aoû 2014, 16:33 | |
| merci j'avais lu cette fiche elle est pas mal mais j'aurais surtout voulu savoir le matos qu'il faut avec les marques si vous pouvez |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | leuchki Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: conseils gerrhosaurus major Mer 20 Aoû 2014, 19:26 | |
| Merci HogTara j'ai l'impression qu'il n'y a que toi qui veut me repondre je voudrais aussi savoir la taille de ce lezard une fois adulte parce que y en a qui dise 70 cm d'autre 40 cm donc je suis un peu perdu si quelqu'un qui en a peut me repondre merci |
| Sujet: Re: conseils gerrhosaurus major Mer 20 Aoû 2014, 20:20 | |
| |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: conseils gerrhosaurus major Mer 20 Aoû 2014, 20:49 | |
| |
| | | leuchki Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: conseils gerrhosaurus major Mer 20 Aoû 2014, 22:29 | |
| okey merci et au fait pour les insectes peut on maintenir des especes differentes dans une meme "boite" et aussi peut on donner au lezard des insectes que l'on peut trouver dans la nature mais de la meme espece que ceux vendu en magasin? |
| | | IreneDelse Houdinette naturaliste hétéroclite...
Nombre de messages : 3418 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : petite fonctionnaire (toute petite) Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste... Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: conseils gerrhosaurus major Mer 20 Aoû 2014, 22:44 | |
| Si tu maintiens des insectes différents dans une même boîte, ils risquent de se manger entre eux, les plus rapides/plus gros bouffant les autres. Et pareil si tu as des grillons de tailles trop différentes ensemble : il y aura du cannibalisme.
Quant aux insectes trouvés dans la nature : il faut vraiment être loin des,jardins et des cultures, sinon ils seront exposés aux pesticides. |
| | | IreneDelse Houdinette naturaliste hétéroclite...
Nombre de messages : 3418 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : petite fonctionnaire (toute petite) Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste... Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: conseils gerrhosaurus major Mer 20 Aoû 2014, 22:46 | |
| En revanche, si tu veux limiter les frais sur le long terme, tu peux élever des insectes toi-même, comme ça tu es sûr de la qualité. |
| Sujet: Re: conseils gerrhosaurus major Jeu 21 Aoû 2014, 17:41 | |
| daccord merci pour l'instant j'attendrais pour l'elevage d'insectes parce que j'aime pas trop sa mais sinon c'est pas compliquer a elever? |
| Sujet: Re: conseils gerrhosaurus major Jeu 21 Aoû 2014, 17:44 | |
| et je voulais aussi vous demander comment on fait l'hivernage parce que j'y comprend rien c'est obligatoire ou pas? |
| Sujet: Re: conseils gerrhosaurus major Ven 22 Aoû 2014, 19:11 | |
| quelqu'un peut me repondre parce que je suis vraiment perdu sur l'hivernage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseils gerrhosaurus major | |
| |
| | | | conseils gerrhosaurus major | |
|