Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Qui a de l'expérience en Gerrhosaurus ? | |
| | Auteur | Message |
---|
ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Qui a de l'expérience en Gerrhosaurus ? Mar 31 Oct 2006, 19:50 | |
| Bonsoir, Je voulais savoir si quelqu'un avait de l'expérience en élevage ou maintient de GERRHOSAURUS ? je m'intéresse pour mon second terra quasi terminé au flavigularis, particulièrement. merci pour vos réponses ch'ti reptile |
| | | ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Qui a de l'expérience en Gerrhosaurus ? Ven 10 Nov 2006, 21:11 | |
| |
| | | Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| | | | Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Qui a de l'expérience en Gerrhosaurus ? Dim 19 Nov 2006, 13:11 | |
| je ne te conseilles pas de les prendre la bas schrenki c est tres certainement de l import pleins de parasites il y as surement des eleveurs que tu peut trouver meme si ce n est pas tres courant. |
| Sujet: Re: Qui a de l'expérience en Gerrhosaurus ? Dim 19 Nov 2006, 19:17 | |
| - Lilith a écrit:
- je ne te conseilles pas de les prendre la bas schrenki c est tres certainement de l import pleins de parasites il y as surement des eleveurs que tu peut trouver meme si ce n est pas tres courant.
C'est fort possible, je leur demanderai le weeekend prochain. Ce sont des adultes qui ont l'air bien en forme, quand j'y était j'avais envie de repartir avec |
| Sujet: Re: Qui a de l'expérience en Gerrhosaurus ? Mer 22 Nov 2006, 09:38 | |
| désolé pour la lenteur de ma réponse, mon modem était dans le sac, j'ai renversé du beaujolais dessus, enfin maintenant j'en ai un nouveau. merci de penser à moi, c'est vrai que je m'intérésse de près à cette espèce, plutôt sympa, mais qui en effet est victime très souvent du prélévement dans sa contrée, merci pour le coup de pouce, je continue ma quête, j'en ai vu à Nijmegen mais dans un état moyen, donc j'attends .... |
| Sujet: Re: Qui a de l'expérience en Gerrhosaurus ? Mar 19 Déc 2006, 22:50 | |
| ça y est c'est sur, je vais me lancer dans le flavigularis le terra est quasi prêt, j'ai pris tout les renseignements nécessaire ( cela n'a pas été simple pour avoir des infos cohérentes et d'éleveurs aguerris plus ou moins dans le domaine) maintenant je cherche un éleveur et des vendeurs, j'attend des réponses prochainement, je me lance en janvier, plus tard pour mi fevrier, voilà |
| Sujet: Re: Qui a de l'expérience en Gerrhosaurus ? Mar 19 Déc 2006, 23:09 | |
| A super tiens nous au courant de l'arrivée de tes futurs protégés, et il faudra absolument une petite fiche sur cette espèce trop peu connue, et où les infos sont vraiment rares |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Qui a de l'expérience en Gerrhosaurus ? Mar 19 Déc 2006, 23:26 | |
| Bon courage |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Qui a de l'expérience en Gerrhosaurus ? Mer 20 Déc 2006, 19:39 | |
| j'y compte bien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a de l'expérience en Gerrhosaurus ? | |
| |
| | | | Qui a de l'expérience en Gerrhosaurus ? | |
|