Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| conseils iguane | |
| | Auteur | Message |
---|
djidji83 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 99 Age : 26 Localisation : esparron de pallieres Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: conseils iguane Mar 19 Aoû 2014, 19:16 | |
| Bonjour, début janvier je compte me prendre un iguane. La je vais me prendre le terrarium je précise c'est pour un juvénile, le terrarium fait 100x100x180 ( Lxlxh ). Je vous mets les photos ci dessous. Pouvez vous me dire si les dimensions sont bonnes ? Et quel substrat serait le plus adapté ? Merci. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: conseils iguane Mer 10 Sep 2014, 16:00 | |
| |
| | | IreneDelse Houdinette naturaliste hétéroclite...
Nombre de messages : 3418 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : petite fonctionnaire (toute petite) Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste... Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: conseils iguane Mer 10 Sep 2014, 21:50 | |
| Pour un juvénile, les dimensions données devraient être suffisantes, non ? Même si l'animal ne restera pas longtemps juvénile, naturellement... |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: conseils iguane Jeu 11 Sep 2014, 07:58 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: conseils iguane Jeu 11 Sep 2014, 08:18 | |
| C'est un bon terrarium intermédiaire, il suffit d'être conscient qu'il en faudra un beaucoup plus grand par la suite. |
| | | Sigouille Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 583 Age : 39 Localisation : Messancy, Belgique Emploi : Fonctionnaire --> plein de temps à moi et mes bêtes ^^ Loisirs/Humeur : Si tu te prends une baffe, tu devineras vite ;) Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: Re: conseils iguane Jeu 11 Sep 2014, 09:30 | |
| Et vu la vitesse de croissance des iguanes, ça te laissera le temps de bien réfléchir à ton projet de terrarium définitif, afin que celui-ci corresponde au mieux aux besoins de ton animal et à tes attentes.
|
| | | Zaan Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 34 Age : 56 Localisation : 13 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: conseils iguane Dim 16 Nov 2014, 08:23 | |
| Il est super ce terra pour un juvénile, ce qui te laissera le temps de penser et économiser pour le terra d'adulte Il vaut mieux privilégier le lino en guise de substrat, plus d’hygiène et moins dangereux pour ton loulou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseils iguane | |
| |
| | | | conseils iguane | |
|