Nombre de messages : 32 Age : 27 Localisation : france Date d'inscription : 16/08/2014
Sujet: parasites lezard-chien Mar 19 Aoû 2014, 16:06
Bonjours je debute dans le monde de la terrariophilie et je compte faire l'acquisition d'un gerrhosaurus major j'ai deja un petit chien donc se serais pour vous demander si vous penser que sa présence peut stresser le lezard et aussi si vous savez si les parasites des lezards sont transmissibles aux chiens?
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: parasites lezard-chien Mar 19 Aoû 2014, 17:12
leuchki a écrit:
Bonjours je debute dans le monde de la terrariophilie et je compte faire l'acquisition d'un gerrhosaurus major j'ai deja un petit chien donc se serais pour vous demander si vous penser que sa présence peut stresser le lezard et aussi si vous savez si les parasites des lezards sont transmissibles aux chiens?
la présence du chien devant le terra peut éventuellement stresser ton lézard, mais si tu ne les laisses pas jouer ensemble et que tu te laves les mains avant de t'occuper du terra çà devrait aller
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf
leuchki Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 32 Age : 27 Localisation : france Date d'inscription : 16/08/2014
Sujet: Re: parasites lezard-chien Mer 20 Aoû 2014, 12:14
daccord merci du coup j'en profite pour demander si quelqu'un peut me donner des conseils sur la maintenance d'un gerrhosaurus major
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: parasites lezard-chien Mer 20 Aoû 2014, 13:18
leuchki a écrit:
daccord merci du coup j'en profite pour demander si quelqu'un peut me donner des conseils sur la maintenance d'un gerrhosaurus major
Refais un sujet parce que là ça va être perdu dans le forum et introuvable car le titre ne correspond pas... A+ Fenchurch