Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Constipation - Hyla cinerea | |
| | Auteur | Message |
---|
Orwyn Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 18 Age : 25 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Constipation - Hyla cinerea Lun 04 Aoû 2014, 22:11 | |
| Bonsoir à tous, Voila quelques jour, mon frère a remarqué que son hyla n'était pas comme d'habitude, et avait le ventre plutôt gonflé, et tout cela depuis qu'elle a mangé une grillon apparemment trop gros. Elle n'a apparemment pas déféqué depuis. Le diagnostic le plus probable est une constipation. Que faire dans ce cas ci ? J'ai pensé à un bain d'eau tiède (une vingtaine de minutes ?) une ou deux fois par jour jusqu'à ce qu'elle aille mieux, mais à part cela, je ne sais pas trop quoi faire... J'attends vos conseils avec impatience Merci d'avance. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Constipation - Hyla cinerea Mar 05 Aoû 2014, 15:17 | |
| Si le grillon est vraiment trop gros, ça risque de ne pas être une "constipation" mais une occlusion intestinale, et là, sa vie peut être en jeu. Le bain peut aider, mais prends rendez-vous avec un vétérinaire ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Orwyn Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 18 Age : 25 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Constipation - Hyla cinerea Mar 05 Aoû 2014, 18:04 | |
| Merci pour ta réponse. Il va la baigner puis on verra ensuite pour le véto |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Constipation - Hyla cinerea | |
| |
| | | | Constipation - Hyla cinerea | |
|