Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| hyla cinerea | |
| | Auteur | Message |
---|
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: hyla cinerea Mer 17 Jan 2007, 12:54 | |
| Savez-vous ou je pourrais me procurer un duo de hyla cinerea , sachant que je ne pourrais pas me rendre à Hamm en mars ? L'un d'entre vous en élève-t'il ou connait un bon éleveur (de préférence en région parisienne) ? Merci par avance |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: hyla cinerea Mer 17 Jan 2007, 14:31 | |
| Fais gaffe,la plupart des Hyla cinerea sont importées ,et pas forcément en bon état,vu que ce sont des bêtes à pas cher,alors on peut essayer de te refiler du "faux NC".Ceci dit,j'ai toujours eu de l'import,et des Hyla j'en ai eu un paquet.C'est tout l'un ou tout l'autre:ça passe ou ça casse,et ça,tu t'en rends très vite compte.Inutile de songer à déparasiter un animal si petit,d'autant que les produits utilisés sur les reptiles ne fonctionnent pas de la même façon sur les batraciens,et que les parasites sont différents dans certains cas...Statistiquement,j'ai acclimaté à peu près 75% des Hyla cinerea importées que j'ai eues,le reste,je te laisse deviner... A noter que les autres espèces du genre Hyla sont soumises au CDC ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: hyla cinerea Mer 17 Jan 2007, 14:46 | |
| Sur la fiche de Batraciens.net, il y a une liste de personnes qui les reproduisent, mais les sites de ces gens ne sont pas tenus à jour, mais tu peux toujours essayer de les contacter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](tu as la liste tout en bas de la page) Sinon, on va au Frogday Hollandais en avril, si tu n'as pas trouvé d'ici là, on pourra regarder si tu veux^^ |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: hyla cinerea Mer 17 Jan 2007, 17:01 | |
| Merci beaucoup, je vous tient au courrant si je n'ai rien trouvé d'ici là |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hyla cinerea | |
| |
| | | | hyla cinerea | |
|