Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
Auteur | Message |
---|
karillon59 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Lille Emploi : Ch'minot Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: URGENT DRAGON DEAU TRES MALADE Jeu 17 Mai 2007, 14:59 | |
| Tu as certainement raison... Je vais suivre tes conseille, et faire de même avec mon mââle avant qu'il ne soit trop tard. Je n'ai pas de vitamines, est-ce primordiale? Tu me conseilles quoi? |
| | | le jardinier Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1036 Age : 41 Localisation : Turckheim / Alsace Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: URGENT DRAGON DEAU TRES MALADE Jeu 17 Mai 2007, 15:02 | |
| nourris tout simplment tes insectes de manières equilibrés, souppoudre leur alimentation et met un peude vitamnes dans l'eau de boisson. c'est plus simple et mieu dosé. |
| | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: URGENT DRAGON DEAU TRES MALADE Jeu 17 Mai 2007, 15:08 | |
| oui sinon en + de bien nourrir ce qu'il va manger, j'utilise du sofcanis, (c'est pour les chiots normalement) ... conseillé par un grand vétérinair .. donc j'y vais les yeux fermés edit: tu pourrais nous faire un petit post le jardinier sur comment nourrir convenablement les insectes qui seront bouffés par nos bêtes ? |
Nombre de messages : 1036 Age : 41 Localisation : Turckheim / Alsace Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: URGENT DRAGON DEAU TRES MALADE Jeu 17 Mai 2007, 15:13 | |
| C'est pas dur ce qui est bon pour nous est bonpour eux... evite le mcdo, nourrir varié et équilibré !!! évite le choux il auront la chiasse |
| Sujet: Re: URGENT DRAGON DEAU TRES MALADE Jeu 17 Mai 2007, 15:16 | |
| - le jardinier a écrit:
- C'est pas dur ce qui est bon pour nous est bonpour eux...
evite le mcdo, nourrir varié et équilibré !!! évite le choux il auront la chiasse !! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | le jardinier Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: URGENT DRAGON DEAU TRES MALADE Jeu 17 Mai 2007, 15:19 | |
| ok, je precise, je nourrits avec fruits, légumes et pas de viandes, pas de poisson .. compléménts croquettes pour chats au poisson et croquettes pour chiens a la viande (royal cretin) en revanche les grillons et blattes manges pasteques, melon , tomates, salade, pissselit, fraises, framboises, cerises, mirabelles, questches, carottes.... edit je parle de l'alimentation des insectes par des reptiles. |
| | | karillon59 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Lille Emploi : Ch'minot Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: URGENT DRAGON DEAU TRES MALADE Jeu 17 Mai 2007, 15:41 | |
| C'est quoi du sofcanis? ça sert à quoi? |
| Sujet: Re: URGENT DRAGON DEAU TRES MALADE Jeu 17 Mai 2007, 15:50 | |
| poudre pour jeune chiot environ equivalent a du lait en poudre je crois. |
| Sujet: Re: URGENT DRAGON DEAU TRES MALADE Jeu 17 Mai 2007, 16:24 | |
| c'est ce qui me sert de complément au "même titre" que du reptivit, ou du miner all, ou les autres trucs vendus dans le commerce |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT DRAGON DEAU TRES MALADE | |
| |
| | | | URGENT DRAGON DEAU TRES MALADE | |
|