Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Question sur des plantes a mettre dans mon terra . | |
| | Auteur | Message |
---|
datafus Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : Saintes-maries de la mer Emploi : Etudiant ! Loisirs/Humeur : Tout ce qui est pas chiant U_u Date d'inscription : 22/07/2014
| Sujet: Question sur des plantes a mettre dans mon terra . Jeu 24 Juil 2014, 20:06 | |
| Bonjours , on viens de m'offrir 5 cactus ( de petite taille ) , mais je me demande si je peux les mettres dans mon terra avec un pogona vitticeps agée de un peut plus de 2 mois . J'ai peur que l'animal mange les feuille , malgrès que son son des "cactus" mais sans épine ou très peut . voila ce qui est marqué sur l'étiquette sachant que j'arrive pas a ajouter des photo :x fois 4 : Aloé/Agave et fois 1 : crassula ovata ' gollum . Qu'en pensez vous ? ceux sont des plantes de petites taille meme pas le poing fermé d'un homme . merci a l'avance de vous reponse . |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Question sur des plantes a mettre dans mon terra . Ven 25 Juil 2014, 12:39 | |
| Ben le Pogo devenant franchement herbivore avec l'âge, il est très possible qu'il bouffe tes cactées. Et apparemment, la sève des agaves est toxique (irritante) au moins chez les mammifères, pour les Crassula j'ai des infos contradictoires... Dans le doute, redoute euh abstiens-toi : avec un reptile à tendance herbivore la pridence conseille de mettre que des plantes comestibles pour lui (et si possible intéressantes au niveau nutritionnel) : Alain (Phelsumalain) a fait un topic complet sur les plantes pour nos reptiles, base-toi plutôt sur cette liste si tu veux mettre des plantes vivantes dans ton terrarium. Attention, il est également possible que ton Pogo "goûte" à des plantes en plastiques, donc il ne faut pas en mettre non plus car là il risquerait une occlusion intestinale... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | datafus Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : Saintes-maries de la mer Emploi : Etudiant ! Loisirs/Humeur : Tout ce qui est pas chiant U_u Date d'inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Question sur des plantes a mettre dans mon terra . Ven 25 Juil 2014, 16:01 | |
| Merci beaucoup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur des plantes a mettre dans mon terra . | |
| |
| | | | Question sur des plantes a mettre dans mon terra . | |
|