Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Questions criquet migrateur | |
| | Auteur | Message |
---|
krystopher Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : lorraine Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Questions criquet migrateur Sam 21 Juin 2014, 18:40 | |
| Bonjour, j'ai commencer un élevages de criquet, il y a 1 semaine. J'ai 25 criquet adulte/sub-adulte, et 20 criquet moyen(dénomination dans le magasin), il mesure environ 3-4cm. Ils sont disposé dans un terrarium 60*45*90 avec comme substrat des copeaux d'hêtre, des branches, 1 gamelle dans laquelle j'ai mis plusieurs compresse que j'humidifie qui sert d'abreuvoir et une gamelle pour la nourriture (salade, herbes). Je n'ai pas installer de chauffage pour l'instant car dans la pièce où ils sont, il fait environ 28-30C°. Enfin, j'ai disposé 2 pondoirs, des boites de grillons que j'ai rempli de vermiculite et que j'humidifie tout les jours.
Justement, je me pose une question, la vermiculite suffit elle comme substrat de ponte? mer paramétres sont 'il bon d’après vous? |
| | | krystopher Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : lorraine Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: Questions criquet migrateur Dim 29 Juin 2014, 21:30 | |
| un petit up pour avoir votre avis. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Questions criquet migrateur Dim 29 Juin 2014, 21:47 | |
| J'ai séparé ta question de la fiche (https://www.lesdragonsdasgard.com/t9759-le-criquet-migrateur-locusta-migratoria-completee) La vermiculite suffit comme substrat, par contre si ce sont des petites boîtes de grillons, elles seront peut-être trop peu profondes... Les paramètres sont bons, il vaut mieux aussi avoir un éclairage (naturel ou non) leur permettant d'avoir des cycles jour/nuit. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions criquet migrateur | |
| |
| | | | Questions criquet migrateur | |
|