Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Quel elevage d'insecte commencer facilement? | |
| | Auteur | Message |
---|
Ramza12 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Dannemarie Date d'inscription : 05/06/2014
| Sujet: Quel elevage d'insecte commencer facilement? Lun 23 Juin 2014, 21:26 | |
| Bonjour voila dans un futur proche je vais acquerir un varan acanthurus et j'aimerais commencé un elevage d'insecte, mais lequel?!
Car le varan acanthurus est un gros mangeur du coup un elevage est vivement conseiller!
Merci de vos reponses |
| | | neo02 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 269 Age : 50 Localisation : a bord de l'entreprise Emploi : tourneur fraiseur aleseur ......etc Loisirs/Humeur : happy :-) Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Quel elevage d'insecte commencer facilement? Lun 23 Juin 2014, 21:30 | |
| tu peux essayer les grillons mais c'est un petit long je dirais 4-5 mois le temps d'avoir de bon grillon ou la souris ca va plus vite ! |
| | | MageAx Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Quel elevage d'insecte commencer facilement? Lun 23 Juin 2014, 22:07 | |
| Moi je dirai dubia ______________________________________________________________________"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible." - Stuart Chase |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Quel elevage d'insecte commencer facilement? Lun 23 Juin 2014, 22:18 | |
| Oui, des blattes. |
| | | Ramza12 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Dannemarie Date d'inscription : 05/06/2014
| Sujet: oui Lun 23 Juin 2014, 23:13 | |
| Les blattes c d'apres plusieurs avis le plus simple elevage ! Vous confirmez?! |
| | | MageAx Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Quel elevage d'insecte commencer facilement? Lun 23 Juin 2014, 23:22 | |
| - Ramza12 a écrit:
- Les blattes c d'apres plusieurs avis le plus simple elevage ! Vous confirmez?!
Tout à fait d'accord ______________________________________________________________________"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible." - Stuart Chase |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Quel elevage d'insecte commencer facilement? Mar 24 Juin 2014, 08:22 | |
| |
| | | Ramza12 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Quel elevage d'insecte commencer facilement? Mar 24 Juin 2014, 22:54 | |
| Corriger moi si je me trompe, Pour l'elevage des blates il faut :
-Une caisse en plastique - une ampoule chauffante ou tapis - des cachettes - de la nourriture ( laquelle est la mieux?!) - et l'eau ??? - un substrat peut etre?! |
| | | 4gphan76 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 63 Age : 27 Localisation : Normandie Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Quel elevage d'insecte commencer facilement? Mer 25 Juin 2014, 00:11 | |
| Nourriture tu peux varié ! Nourriture pour poissons, pour chat, légume genre carotte ou autre, granulés pour lapin, etc ... Pas besoin de substrat ! Si tu donne bien des légumes tout les jours ou tout les deux jours pas besoin d'eau ! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Quel elevage d'insecte commencer facilement? Mer 25 Juin 2014, 06:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel elevage d'insecte commencer facilement? | |
| |
| | | | Quel elevage d'insecte commencer facilement? | |
|