Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mirage oeufs de pogo | |
| | Auteur | Message |
---|
neo02 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 269 Age : 50 Localisation : a bord de l'entreprise Emploi : tourneur fraiseur aleseur ......etc Loisirs/Humeur : happy :-) Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: mirage oeufs de pogo Jeu 19 Juin 2014, 10:22 | |
| bonjour a tous
a partir de combien de jours mirer vous vos œufs? |
| | | gilso Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 232 Age : 59 Localisation : paca Loisirs/Humeur : peche en mer construire deco terra Date d'inscription : 22/05/2014
| Sujet: Re: mirage oeufs de pogo Jeu 19 Juin 2014, 22:40 | |
| |
| | | neo02 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 269 Age : 50 Localisation : a bord de l'entreprise Emploi : tourneur fraiseur aleseur ......etc Loisirs/Humeur : happy :-) Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: mirage oeufs de pogo Jeu 19 Juin 2014, 22:48 | |
| pour regarder avec une lampe si les oeufs sont viables |
| | | gilso Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 232 Age : 59 Localisation : paca Loisirs/Humeur : peche en mer construire deco terra Date d'inscription : 22/05/2014
| Sujet: Re: mirage oeufs de pogo Ven 20 Juin 2014, 12:02 | |
| je ne suis pas expert un incubateur mais je sais qu il faut regarder assez régulièrement pour vois si les œufs ne pourissent pas ou si l humiditer ne coule pas sur les oeufs |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: mirage oeufs de pogo Ven 20 Juin 2014, 14:56 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: mirage oeufs de pogo Ven 20 Juin 2014, 17:52 | |
| Il me semble que le développement embryonnaire est visible très vite (en mirant), de l'ordre d'une à 2 semaines, mais je ne voudrais pas trop m'avancer n'ayant jamais eu cette espèce... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | neo02 Grand Penseur Reconnu
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mirage oeufs de pogo | |
| |
| | | | mirage oeufs de pogo | |
|