Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| problème de mue | |
| | Auteur | Message |
---|
TH0MAS Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Paris Emploi : Menuisier - Contrôleur des finitions Loisirs/Humeur : Musique, skateboard et blagues vaseuses Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: problème de mue Jeu 05 Juin 2014, 08:11 | |
| Bonjour, Je suis novice dans la maintenance de serpent. Je possède une étape guttata albinos depuis deux mois. Elle a au alentour de 5 mois et mesure 43 cm.
Hier soir elle a fait sa troisième mue depuis que je l'ai, C'était la première fois que sa mue était entière excepté un minuscule bout de queue d'un centimètres. J'ai voulu retiré ce petit bout en question, j'ai donc suivis les indications que j'ai pus trouver : bain tiède et gant de toilette.
Les 5/6 premiers milletres sont partis sans problème mais en retirant les 4 dernier je me suis rendu compte que sa "chair est à vif"...
Je suis très inquiet et je m'en veux énormément, je ne sais pas quoi faire,
Dois je consulter un vétérinaire ou puis je moi même prodiger les soins ? Desolé si je ne suis pas dans la bonne section pour poster mais je n'ai pas trouvé d'autre endroit... :/
Merci d'avance. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: problème de mue Jeu 05 Juin 2014, 13:43 | |