Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| BIG PROBLEME! | |
| | Auteur | Message |
---|
Twix Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Andenne,Belgique Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Skate , jonglerie. Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: BIG PROBLEME! Jeu 04 Jan 2007, 14:00 | |
| J'ai un gros problème avec mon physi ... Quand je lui tend un verre de farine devant le nez , il l'engouffre.. Mais quand c'est un grrillon il ne bouge pas! Pourtant les grillons sont plus adaptés pour les physi :( HELP ME |
| | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: BIG PROBLEME! Jeu 04 Jan 2007, 14:03 | |
| dis nous en plus sur sa façon de manger ... a-t-il déja mangé autre chose que les vers ?? |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: BIG PROBLEME! Jeu 04 Jan 2007, 14:04 | |
| est il habitué au grillons?
si il ne mange que du grillons le fait de lui proposer autre chose fait qu'il les délaissera pendant un moment, il faut varier au max
depuis combien de temps ne veut il plus de grillons? |
| | | Twix Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Andenne,Belgique Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Skate , jonglerie. Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: BIG PROBLEME! Jeu 04 Jan 2007, 14:22 | |
| Bah je l'ai nourri pendant lgmpt au ver de farine car je connaissais que cette nourriture à donner , mais des fois je variait et lui donnait des grillons.. Mais mtn il n'avale plus auncun grillon :'( |
| | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: BIG PROBLEME! Jeu 04 Jan 2007, 14:28 | |
| c'est quoi lontemps ?? ton physi peut avoir de grosses carences surtout si tu l'as nourris exclusivement au vers de farine pendant sa croissance ... comme l'as demandé angelus depuis combien de temps n'accepte-t-il plus de grillons ?? as-tu essayé autre chose ?? fruits ? poissons? souriceau? criquets etc .... ?? |
| Sujet: Re: BIG PROBLEME! Jeu 04 Jan 2007, 14:41 | |
| J'ai déja essayer les criquets et les fruits..
les fruits ne l'interesse pas :(
Ca fait 3 jours qu'il n'accepte plus de grillons , depuis que j'ai changé la nourriture.. |
| Sujet: Re: BIG PROBLEME! Jeu 04 Jan 2007, 22:31 | |
| SVP que dois-je faire c'est urgent ... Je dois continuer a lui donner des vers de farine ? Arreter de le nourrir jusqua ce qui mange des grillons ?! HELP MEEE |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Twix Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: BIG PROBLEME! Jeu 04 Jan 2007, 22:39 | |
| Oké merci C'est juste que j'ai pas envie qui lui arrive un truc! |
| | | Ingvar Sigúrðssón Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 43 Localisation : Reykjavik Islande Emploi : Biology student Loisirs/Humeur : Herping,fishing,scuba diving,handball Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: BIG PROBLEME! Sam 06 Jan 2007, 08:19 | |
| Silkworms sont un bon compromise. |
| | | Seb Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : Tours 37 Emploi : Agent SNCF Loisirs/Humeur : Bricolage, Terrariophilie, Moto Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: BIG PROBLEME! Lun 08 Jan 2007, 12:25 | |
| Quelques jours de jeun ne lui feront pas de mal.
Comme cela a été dit au dessus, laisse le avoir faim, et à ce moment là présente lui les grillons.
Les vers de farine doivent être plus considérés comme des friandises pour les physi à cause de leur enveloppe de chitine, leur faible valeur nutritive et leur teneur importante en graisse... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIG PROBLEME! | |
| |
| | | | BIG PROBLEME! | |
|