Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Escargot pour pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
Don Juan Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Chasse, pêche, football Date d'inscription : 15/03/2014
| Sujet: Escargot pour pogona Sam 31 Mai 2014, 12:13 | |
| Salut à tous,
J'ai vu qu'on pouvait donner des escargots de petites taille de temps en temps à nos pogonas, cela leur apporte du calcium grace à la coquille de l'escargot. Si c'est le cas comment les donner ? Passer les escargots un coup sous l'eau et c'est bon ? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Escargot pour pogona Sam 31 Mai 2014, 15:05 | |
| Attention à l'endroit d'où proviennent les escargots : un champ cultivé, un bord de route, et tu es sûr que ces escargots sont "pollués" aux herbicides, insecticides ou métaux lourds. Les laver ne suffira pas. Si tu es sûr de la provenance (ils sont dans ton jardin non traité, et tu habite ni en ville ni à côté de grands champs cultivés), pourquoi pas. Cependant il est peu probable que les Pogona les acceptent car ils ne font pas partie de leur alimentation normale et ça risque de les rebuter... par contre s'ils les acceptent c'est tout bénef' ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | | Escargot pour pogona | |
|