Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Première mue? | |
| | Auteur | Message |
---|
Moruial Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Première mue? Ven 30 Mai 2014, 00:52 | |
| Mes deux p'tiote se portent bien pour le moment, mais comme c'est tout neuf j'ai quelques petite trucs qui me tracassent un peu. Comme expliqué sur le post dans les photos, le premier repas c'est plutôt bien passé, mais là j'me pose la question de la mue. J'suis pas du tout connaisseur donc quoi on reconnait un début de mue? Car de ce que j'ai compris ça devient aveugle lors d'une mu et donc peut stresser facilement. Normalement je les nourris le vendredi, mais j'en ai une qui me semblait "pâle" d'aspect donc je me demandais si elle allait pas muer et donc, pour ne pas la stresser, ne pas la nourrir cette fois. Dans le fond du terra j'voyais pas bien donc je l'ai prise histoire de voir de plus près, j'me suis fais niaké (j'ai faillit en mourir d'ailleurs) et elle m'a semblé un peu stressé. Bon j'avoue qu'elle était coincé dans un feuillage, j'ai du être un peu brusque ce qui expliquerais la chose. Sinon elle passe ses nuit au chaud, juste à côté du plafond chauffant, et ses journée pas trop loin quand même. Bref donc voici une photo malgré la qualité de mon portable, on voit quand même cette petite teinte "pâle". |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Première mue? Ven 30 Mai 2014, 06:08 | |
| D'après la photo, ton serpent est en mue. Le premier signe est le ternissement de la peau et les yeux qui deviennent "laiteux". Il va ensuite redevenir quasiment normal et puis il va muer. |
| | | Moruial Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: Première mue? Ven 30 Mai 2014, 10:59 | |
| Oui j'viens de voir ça tout à l'heure pour les yeux laiteux.
Ce qui fait que je fais comment? je la nourri quand même ou j’attends après sa mue, ou vendredi prochain? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première mue? Ven 30 Mai 2014, 13:01 | |
| Attends qu'elle est fait sa mue, tu pourras la nourrir après |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première mue? | |
| |
| | | | Première mue? | |
|