Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Quand nourrir mon physi | |
| | Auteur | Message |
---|
krystopher Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : lorraine Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Quand nourrir mon physi Lun 26 Mai 2014, 11:12 | |
| Bonjours, j'ai récupéré un il y a quelque jours. L'ancien proprio m'a dit qu'il avait environ 1 ans, il mesure 33cm. Je tente de le nourrir en même que mes geckos, c'est à dire quand les lampes sont éteinte vers 20h30-21h. Cependant, il est endormi à l'heure la. Du coup je me demande qu'elle est l'heure idéal pour le nourrir? |
| | | marie85 Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : Vendée Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!! Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Quand nourrir mon physi Lun 26 Mai 2014, 11:53 | |
| Quand tu veux pendant la journée.
|
| | | krystopher Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : lorraine Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: Quand nourrir mon physi Lun 26 Mai 2014, 11:54 | |
| Il faut que je le fasse avant que les lampes s'éteignent? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| | | | krystopher Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Quand nourrir mon physi Lun 26 Mai 2014, 12:10 | |
| Ok, merci. Hier je lui ai préparer une banane creuser dans laquelle, j'ai écraser se la banane et du kiwi. Combien de temps je peux le laisser dans le terra. Je dirait seulement quelques heures mais je préfère demandé votre avis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand nourrir mon physi | |
| |
| | | | Quand nourrir mon physi | |
|