Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| nourrir les vers ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: nourrir les vers ? Mar 11 Nov 2008, 22:41 | |
| hello a tous voila je voudrais savoir avec quoi peut on nourrir les vers style : vers de teigne , morio ect.... ? car je sais comment nourrir les grillons et cricket mais les vers je sais pas trop ce qu ils mange ! lol et faut il les garder au frai , au chaud ou a température ambiante ? et dans quoi ? DiDine |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: nourrir les vers ? Mer 12 Nov 2008, 20:24 | |
| Le substrat idéal est : le son. Pour ça faut faire l'âne un peu mais bon... Après tu peux mettre au dessus du pain bio, avec des céréales, etc... Je mettais des tranches de pommes (fines car il faut enlever tous les jours) carottes...des trucs pas trop humides et riches... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: nourrir les vers ? Mer 12 Nov 2008, 20:30 | |
| Euh les vers de teigne, c'est des teignes de ruche? Dans ce cas, il faut les élever sur un mélange son, farine, glycérine miel... + de détails sur la fiche correspondante ici : http://www.lacigale-insectes.com/fiches.html A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: nourrir les vers ? Mer 12 Nov 2008, 20:35 | |
| Bien vu ma fouine Les teignes de ruches sont des chenilles (futurs papillons parasites des ruches) en fait et ne s'élèvent pas comme les "vers" morios ou de farine, qui eux sont des larves de scarabées... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nourrir les vers ? | |
| |
| | | | nourrir les vers ? | |
|