Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Les EM et la musique ? | |
| | Auteur | Message |
---|
EquiiNowx Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 26 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Les EM et la musique ? Jeu 24 Avr 2014, 09:32 | |
| Coucou !
depuis peu mon EM est dans ma chambre et ducoup quelque questions font leurs apparitions ! Mais vu qu'il est vif, dort et mange bien je m'inquiète pas trop mais une question reste quand même... Je peux écouter de la musique sans casque ou cela va le stresser ? Je me suis renseigner mais je n'ai rien trouver sur le sujet ! Pur l'instant j'écoute au casque mais c'est quand même mieux sans. Vous en pensez quoi ?
Cdt, Chris. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Les EM et la musique ? Jeu 24 Avr 2014, 11:33 | |
| hmmm Tu comptes écouter la musique la journée, ou plutôt la nuit ? Et plutôt fort ? De la musique plutôt rythmée ou "douce" ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | EquiiNowx Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 26 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Les EM et la musique ? Jeu 24 Avr 2014, 11:43 | |
| Pas très fort, assez rythmée et plutot la nuit (enfin 22/23h) |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Les EM et la musique ? Jeu 24 Avr 2014, 12:23 | |
| bah si c'est pas trop fort et pendant sa période d'activité, ça devrait moins le gêner que du rap à faire vibrer les vitres du terra en plein après-midi... Dasn tous les cas, observe le gecko, essaie de voir si son comportement change avant/après la musique audible pour lui : si tu te rends compte que depuis que tu n'utilises plus le casque, il mange moins, semble plus stressé, ou quoi que ce soit de négatif, reviens au casque mais a priori, si tu n'exagères pas, il devrait s'y habituer relativement facilement, même si ça dépend aussi des individus... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Les EM et la musique ? Jeu 24 Avr 2014, 13:05 | |
| Comme le dit Fen, si ca reste à un volume raisonnable, ca changera pas grand chose. Je me permet une fois de temps à autres de mettre de la musique de manière pas forcément raisonnable (disons que ca vibre sur 4 étages), ca ne change pas grand chose, mais faut pas exagérer trop souvent (pas que j'apprécie mes voisins, mais j'apprécie encore moins les emmerdes qu'ils pourraient me causer).
Je ne sais pas ce qui pourrait le plus les faire flipper, des aigus agressifs ou des basses ronronnantes. Si tu veux pousser un peu le volume et que tu peux te le permettre, ouvre les fenêtres, ca réduira la pression acoustique de la pièce, ca m'inquiète bien plus que le niveau sonore. ______________________________________________________________________ |
| | | EquiiNowx Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Les EM et la musique ? Jeu 24 Avr 2014, 20:32 | |
| D'accord merci à vous, je pense gardez mon casque ! J'ai pas envie de dérangé mon p'tit gecko !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les EM et la musique ? | |
| |
| | | | Les EM et la musique ? | |
|