Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Meurthe et Moselle Emploi : Etudiant//Pizzaiolo,Serveur Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Invention sympa ... Avis aux amateurs de Musique Jeu 23 Juin 2011, 10:12
J'aime vraiment le concept de Création libre à travers cette foutue table ..
Belzébuth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Localisation : Var (83) Loisirs/Humeur : Machiavélique. Date d'inscription : 18/01/2011
Sujet: Re: Invention sympa ... Avis aux amateurs de Musique Jeu 23 Juin 2011, 12:57
Pas mon genre de musique mais le concept est vraiment énorme
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Invention sympa ... Avis aux amateurs de Musique Jeu 23 Juin 2011, 14:03
Ho mais c'est super sympa cette invention ! Quelqu'un sait comment ça fonctionne ?
"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: Invention sympa ... Avis aux amateurs de Musique Jeu 23 Juin 2011, 16:56
moi ca me fait flipper on vis déjà dans le future..!
MaX06 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 516 Age : 29 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : 404 ERROR Date d'inscription : 11/04/2009
Sujet: Re: Invention sympa ... Avis aux amateurs de Musique Ven 24 Juin 2011, 05:42
Nombre de messages : 1987 Age : 39 Localisation : 94 Loisirs/Humeur : on s'en fout non?! Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: Invention sympa ... Avis aux amateurs de Musique Ven 24 Juin 2011, 10:18
on s'est deja fait arnaquer en l'an 2000 on a pas eu les voiture volantes tant attendues alors faut bien que ca progresse dans un domaine
Jah Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Meurthe et Moselle Emploi : Etudiant//Pizzaiolo,Serveur Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Invention sympa ... Avis aux amateurs de Musique Sam 25 Juin 2011, 15:37
=D Oui c'est vrai que c'est assez étrange, c'est pour ça que je voulais la montrer =D
Alors en fait, il semblerait que ce soit complètement basé sur la reconnaissance tactile :
Si vous regardez de plus prêt, vous pouvez voir que sur les petits cubes qu'il utilise, il y a différentes formes, ou différents dessins ..
Chaque dessins représente en fait une fonction, et un sous type de cette fonction
Ex : Fonction : Basse, Mélodie, Percu ...
et ensuite, la création du son passe par l'accord de plusieurs cube entre eux.
Chaque cube donnera donc son propre effet sur le son, chaque rassemblement de cube, fera Varier considérablement l'intensité, la rapidité etc ...
Il dispose aussi de tous les panneaux de réglages que l'on connait bien ( volume, Trebble etc.. ) qu'il contrôle manuellement une fois qu'un cube est posé ( visible à plusieurs moments sur la vidéo ) avec un petit curseur qui apparait autour du cube.
C'est un peu le Bordel je vous l'accorde, mais le type qui à inventer ça ... respect ^^
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: Invention sympa ... Avis aux amateurs de Musique Sam 25 Juin 2011, 16:51
c'est clair qu'il s'est gavé mais tu peux faire tout type de musique avec ce truc?
Jah Grand Penseur Reconnu
Sujet: Re: Invention sympa ... Avis aux amateurs de Musique Dim 26 Juin 2011, 01:35
Il semblerait que oui =D
En fait, t'as un logiciel que tu règles en fonction de ce que tu veux, du son que tu veux avoir en sortie directe, avant d'utiliser tes cubes, donc tu peux faire tout et n'importe quoi
Titouan Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : Redon 35 Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : musique, terrario Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Invention sympa ... Avis aux amateurs de Musique Dim 26 Juin 2011, 20:37
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Invention sympa ... Avis aux amateurs de Musique Dim 26 Juin 2011, 21:10
vive la technologie
webmine67 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 395 Age : 47 Localisation : strasbourg Emploi : domoticien Loisirs/Humeur : il faut savoir écouter le monde tourner.! Date d'inscription : 27/02/2011
Sujet: Re: Invention sympa ... Avis aux amateurs de Musique Jeu 21 Juil 2011, 17:24
disons que je trouve cela trop cool mais voila le liens pour ceux qui aurais 9700€ en rab
http://www.reactable.com/products/live/order/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Invention sympa ... Avis aux amateurs de Musique