| forum sympa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cheynei Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1425 Age : 67 Localisation : Calvados Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: forum sympa Dim 20 Juil 2008, 11:31 | |
|
Dernière édition par cheynei le Sam 26 Juil 2008, 19:31, édité 3 fois |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: forum sympa Dim 20 Juil 2008, 11:42 | |
| |
|
| |
cheynei Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1425 Age : 67 Localisation : Calvados Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: forum sympa Dim 20 Juil 2008, 12:18 | |
| http://lantredesreptiles.forums-actifs.com/ |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| |
| |
elaphegreg Gnôme Putride
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : 02 Emploi : bac pro electrotechnique Loisirs/Humeur : serpent Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: forum sympa Sam 26 Juil 2008, 12:35 | |
| Thorrshamri la il y a en gros sur la baniere un manba donc un venienux et tu ne retire pas le liens aurait tu qulque chose contre total taenuira car la il y a des venineux ni plus ni moins ( mais sa ne géne pas alors que total taeniura il n y en a pas mais malgrés sa sa géne ) je croit que tu ne veut pas de total taeniura dit le clairement si ces sa car la faut pas prendre les gens pour des con |
|
| |
| Sujet: Re: forum sympa Sam 26 Juil 2008, 12:38 | |
| 1- je n'ai rien contre ton forum à titre personnel. 2- tu baisses d'un ton sinon c'est la porte. 3- le changement de bannière pour le forum de Cheneyi a déjà été discuté, et va se faire .De plus, il m'a assuré que les parties venimeux avaient été retirées. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
elaphegreg Gnôme Putride
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : 02 Emploi : bac pro electrotechnique Loisirs/Humeur : serpent Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: forum sympa Sam 26 Juil 2008, 19:31 | |
| escuse moi thorrshamri notre forum na aucun catégorie venienux vien voir et tu vera je vient de regardé il n y aucun sujet de venienux donc comprend moi je trouve stupide de suprrimé mon liens alors que nous ne fesont pas m ension de venineux regarde et tu vera donc excuse moi de mettre enervé mais j ai mes raison je n est rien contre votre reglément mais ceci ne si apllique en aucun point |
|
| |
stephane67 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : 67 Emploi : Maçon Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: forum sympa Sam 26 Juil 2008, 20:09 | |
| Bonjour a tous, Ceux qui serai intelligent Drek c'est tu ailles parler du forum ou tu est modo ailleurs que sur le post que Cheynei a fait . Et je te reprend pour enlever le doute que tu as mit en disant que nous traitons sur le sujet des venimeux , se n'ai pas le cas . Mise a part le mamba qui fait tant débat sur la bannière dans les partenaires deroullant. C'est uniquement parce que je trouve cet animal très beau. Voila j'espère que le débat est clos. Merci de ta compréhension. Coordialement Un des Fondateurs de l'antre des reptiles .
Thorrshamri je te remercie d'avoir accepter notre demande je te fait parvenir une autres image mieux représentatif de notre forum Nous avons mis en place ta bannière sur notre portail tu peut regarder sur le lien ci-dessous http://lantredesreptiles.forums-actifs.com/portal.htm
Cordialement terrarium67 . |
|
| |
elaphegreg Gnôme Putride
| Sujet: Re: forum sympa Sam 26 Juil 2008, 22:26 | |
| pas de probléme cheynei j ai vus que une chose de venineux a nous ces une fiche sur un crotale arboricole mais bon je ne voix pas le male vus que ces juste une fiche et non des personne qui le maintiene mais bon ( je laisse coulé sa ne serre a rien de faire un debat que je suis sur de perdre ) bonne continuation cheynei |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum sympa | |
| |
|
| |
| forum sympa | |
|