Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| La musique, un effet sur les lézard ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Ren Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Cherbourg/Lisieux/Alençon Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: La musique, un effet sur les lézard ? Mer 27 Avr 2011, 21:36 | |
| Hum, question un peu idiote, j'en suis conscient, mais je voulais avoir les avis de la communauté afin de me forger une opinion.
Un ami a un jeune rhaco, et ce dernier à une grande passion, c'est de dormir sur la guitare sèche de ce dernier lorsque celui-ci joue quelques mélodies composées pour sa copine (très douces, arpèges, pas de mouvements brusques d'une main ou de l'autre) lorsqu'on ne joues plus, il rouvre les yeux, et il suffit qu'il se remette à jouer pour qu'il se laisse aller comme une masse ....
la musique affecte elle vraiment le lézard ? Ou est-ce les vibrations du bois ?
|
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: La musique, un effet sur les lézard ? Mer 27 Avr 2011, 21:40 | |
| Ils n'entendent que les basses, sons graves donc.. Les vibrations, ils les ressentent c'est clair.. Après pourquoi ils s'endort.. J'en sais rien, mais perso j'arrêterais. Je doute que ça soit top ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: La musique, un effet sur les lézard ? Mer 27 Avr 2011, 22:49 | |
| c'est peu être un musicien dans l'âme lol |
| | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: La musique, un effet sur les lézard ? Ven 29 Avr 2011, 15:50 | |
| Ils ressentent les vibrations, ça c'est clair... Après, les bienfaits de la musique (classique le plus souvent) ont été démontrés sur les humains, les chats, les chiens, les vaches, les chèvres, les plantes vertes, les arbustes...je ne vois pas bien pourquoi les lézards y échapperaient |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique, un effet sur les lézard ? | |
| |
| | | | La musique, un effet sur les lézard ? | |
|