Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Effet a cause !!! | |
|
+4Patrick de Tourcoing pogo chimeresam Witchblade 8 participants | Auteur | Message |
---|
Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Effet a cause !!! Sam 20 Fév 2010, 19:58 | |
| Alors quand votre Rhacotte fait ça : Sa donne ça : |
| | | chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Effet a cause !!! Sam 20 Fév 2010, 20:12 | |
| Cool !!! Tu n'as pas eu trop de mal à les récupérer au moins ; moi, la première à pondu dans un pot de pothos - je ne sais même pas comment elles font ces p'tites bestioles car vue l'enchevêtrement des racines, vue comme la terre était tassée... j'ai dû sortir la plante du pot pour les récupérer, l'autre dans le substrat, pareil, le lendemain le trou rebouché, tassé, invisible, heureusement que je l'avais vue la vieille au soir... et la dernière a pondu dans la boîte à mue, dans la sphaigne...
Comme quoi, il n'y a pas de protocole établi, c'est comme elles le sentent.
En tous cas, pour toi, bonne incub. !!! C'est parti pour 60, 90 jours je crois... |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Effet a cause !!! Sam 20 Fév 2010, 20:45 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Effet a cause !!! Dim 21 Fév 2010, 11:50 | |
| trop classe, un coconeuneuf |
| | | kikoute Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 690 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^" Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Effet a cause !!! Dim 21 Fév 2010, 12:11 | |
| youppieee tu vas pouvoir fair une bonne omellette ! si vous me cherché je suis déja sortie ----->[] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Effet a cause !!! Dim 21 Fév 2010, 13:00 | |
| Félicitation - kikoute a écrit:
- youppieee tu vas pouvoir fair une bonne omellette !
si vous me cherché je suis déja sortie ----->[] moi j'dis n' oeuf /10 pour ta blague =>je suis deja dehors ... |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Effet a cause !!! Dim 21 Fév 2010, 14:04 | |
| Eh ben voilà une bonne nouvelle |
| | | pujol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Effet a cause !!! Dim 21 Fév 2010, 15:21 | |
| BRAVO et bonne chanse |
| | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Effet a cause !!! Dim 21 Fév 2010, 15:46 | |
| Merci mais il faux pas de la change juste un Males ( en ruthe ) et des femelle avec des jolis cille ( ciliatus ) !!!
Et après je laisse faire le temps !!!!!
Oeuf sera mis dans de Humus de coco dans un boite a grillons bien humide et mis dans le terra ou il on était pondus .... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effet a cause !!! | |
| |
| | | | Effet a cause !!! | |
|