Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Coller deux boîtes de polystyrène ensemble | |
| | Auteur | Message |
---|
Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Coller deux boîtes de polystyrène ensemble Sam 12 Avr 2014, 22:23 | |
| Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelle colle utiliser pour pouvoir coller deux boîtes en polystyrène ensemblepour que ce soit à la fois costaud (pouvant supporter 15 kg environ) et esthétique ? Merci d'avance pour vos réponses ! |
| | | vivaportugal29 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Essonne (91) Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Un proverbe chinois dit que lorsqu’on a rien à dire on cite généralement un proverbe chinois. Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Coller deux boîtes de polystyrène ensemble Sam 12 Avr 2014, 23:23 | |
| Le silicone aqua devrait faire l'affaire je pense. Si tu as la possibilité de faire un test avec quelques morceaux de polystyrène qui traînent avant, ce serait impec ! |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Coller deux boîtes de polystyrène ensemble Dim 13 Avr 2014, 02:05 | |
| de la "colle spécial polystyrene" de pattex. ______________________________________________________________________ |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Coller deux boîtes de polystyrène ensemble Dim 13 Avr 2014, 07:33 | |
| C'est pour mettre ensuite dans un terrarium ? |
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Coller deux boîtes de polystyrène ensemble Mar 15 Avr 2014, 18:15 | |
| Non pas du tout Patrick, c'est pour en faire une ruchette pour capturer des essaims. Mais comme y a des pros du polystyrène ici, je me suis dit autant poser ma question ici surtout avec les retours d'expériences des uns et des autres. Merci Droopy, sais-tu si cette colle est nocive ou pas ? |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Coller deux boîtes de polystyrène ensemble Mer 16 Avr 2014, 06:06 | |
| comme dit droop de la colle spéciale polytyrene y a pas que pattes qui en fait niveau nocivite je sais pas du tout ce que ça vaut sinon tu peux aussi voir pour faire une partie mâle et une femelle pour pouvoir les emboiter l'une dans l'autre |
| | | Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
| Sujet: Re: Coller deux boîtes de polystyrène ensemble Dim 20 Avr 2014, 23:49 | |
| Merci pour vos réponses, Je pense que ça va le faire, même question nocivité, je pense que les vapeurs vont s'évaporer. Ce ne sera qu'une boîte de transport, donc provisoire. Non, Amau, j'y ai pensé mais dans la configuration que j'ai, pas de possibilité de faire un emboîtement mâle/femelle. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coller deux boîtes de polystyrène ensemble | |
| |
| | | | Coller deux boîtes de polystyrène ensemble | |
|