Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mettre deux pogo ensemble | |
| | Auteur | Message |
---|
greg_29 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : Armentieres Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : guitare, nature, animaux, Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: mettre deux pogo ensemble Mar 05 Juil 2011, 19:46 | |
| bonsoir, voila j'ai un souci, j'ai un mal et une femelle, et ils sont tout les deux 1 ans et 3 mois mais a chaque fois que je l'ais mets ensemble ils s'accouple, et quand ils etaient petits ils se bagaraient. alors je voulais savoir du fais que ma femelle a pondu recement , ci je pouvais réessayer de les mettre ensemble ?? et si ils allaient toujour s'accoupler et eppuiser ma femelle ? |
| | | Crazycream Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: mettre deux pogo ensemble Mar 05 Juil 2011, 19:54 | |
| Oui, le mâle n'attendra pas que ta femelle se soit remise pour refaire son chaud lapin, le mieux est de les séparer. |
| | | greg_29 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : Armentieres Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : guitare, nature, animaux, Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: mettre deux pogo ensemble Mar 05 Juil 2011, 19:57 | |
| okii alors je l'ais laisserais separé merci beaucoup ^^ domage quand meme. |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: mettre deux pogo ensemble Mar 05 Juil 2011, 20:47 | |
| La femelle n'est normalement même pas mature pour s'accoupler, alors si elle a déjà fait des pontes, la pauvre!! Une femelle ne doit pas s'accoupler avant 18 mois, le mieux étant même d'attendre 24 mois donc là c'est sûr, faut la laisser tranquille la nénette! ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Kohlmann Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 69 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: mettre deux pogo ensemble Ven 27 Jan 2012, 08:30 | |
| Je suis entièrement d'accord avec bibo,surtout pas avant les 18 mois de la femelle. C'est comme si une petite fille était enceinte,pas encore son corps assez formé |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: mettre deux pogo ensemble Ven 27 Jan 2012, 08:38 | |
| C'est vrai mais le message date de juillet et les Pogonas ont maintenant plus de 20 mois. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mettre deux pogo ensemble | |
| |
| | | | mettre deux pogo ensemble | |
|