Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| debutant en scarabée | |
| | Auteur | Message |
---|
aruno Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: debutant en scarabée Jeu 10 Avr 2014, 21:39 | |
| Salut a tous , de magnifique scarabée sur différent site et je me demander comment en avoir a la maison. J'aime ce genre de scarabée eupatorus gracilicornis avec des cornes comme ca . J'aimerais en avoir mais je n'y connais vraiment rien , je ne sais pas comment les élever combien de temps sa vie ou en trouver etc. Si vous pouviez me briefer un peu ca serais vraiment cool , j'adore vraiment ^^ D'avance merci |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: debutant en scarabée Mer 08 Oct 2014, 12:36 | |
| ouh je n'avais pas vu ce post ! Magnifique ce scarabée ! Nos experts vont peut-être pouvoir t'en dire plus ! Connais-tu "la ferme aux coleos" ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Virtuaal Révolutionnaire raté, de son propre aveu. Cerveau virtuel ...
Nombre de messages : 306 Age : 25 Localisation : Région parisienne Emploi : Feignasse. Loisirs/Humeur : Jeu de rôle,jeu de rôle partout ! Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: debutant en scarabée Mer 08 Oct 2014, 13:12 | |
| Tu peux attendre la venue de Thomas.vincke,je pense que tu auras tes réponses! |
| | | Ledragon31 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 84 Age : 22 Localisation : Cazere Date d'inscription : 26/11/2014
| Sujet: Re: debutant en scarabée Ven 28 Nov 2014, 23:19 | |
| Alors , oui on peut en avoir mais l’espèce est dure a trouver je te conseille de faire une tour sur la ferme au coleos qui vende des coléoptère adulte ou des larves très bon site |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debutant en scarabée | |
| |
| | | | debutant en scarabée | |
|