Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bci et debutant | |
| | Auteur | Message |
---|
Baptiste10 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 147 Age : 22 Localisation : Valenciennes Emploi : Lycéen Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Bci et debutant Ven 01 Déc 2017, 18:53 | |
| Bonsoir alors je suis a la recherche de mon premier serpent , alors voila je suis plutot orienté vers une gutt mais l'idee d'un BCI m'interresse vraiment de plus en plus , cependant je suis limité a un terra de 120x60x60 max ; et j'ai appris qu"il existait des BCI "nain" mais plus teigneux ! Aurriez vous un avis sur le fait de prendre un BCI pour debutant et si oui dans un terra de 120×60×60 max ? Merci |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Bci et debutant Ven 01 Déc 2017, 20:50 | |
| - Baptiste10 a écrit:
- Bonsoir alors je suis a la recherche de mon premier serpent , alors voila je suis plutot orienté vers une gutt mais l'idee d'un BCI m'interresse vraiment de plus en plus , cependant je suis limité a un terra de 120x60x60 max ; et j'ai appris qu"il existait des BCI "nain" mais plus teigneux ! Aurriez vous un avis sur le fait de prendre un BCI pour debutant et si oui dans un terra de 120×60×60 max ? Merci
bonsoir, alors concernant la taxo, c'est maintenant soit boa imperator soit boa constrictor, les boas dit nain, vont quand même mesurer dans les 1.40 m mini, les nicaragua, tamaulipas, tarahumara et si tu ne peux avoir qu'un terra de 120 essaie de donner 80 cm en largeur et hauteur. et je rajouterai que les boas nains ne sont pas plus teigneux, le nicaragua a un peu cette réputation mais çà dépend des individus. tu es un peu loin dommage je vends des tarahumara juvéniles ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Baptiste10 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 147 Age : 22 Localisation : Valenciennes Emploi : Lycéen Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Bci et debutant Ven 01 Déc 2017, 23:15 | |
| D'accord donc si je reste sur mon max de 120x60x60 je peux mettre quoi comme boa constrictor ou boa imperator ? Je sais qu'il faut pas prendre un reptile par rapport au terra mais la c'est mon grand max ^^! Ah euh oui pour l'instant j'y suis pas encore il me manque un peu d'argent et d'infos pour savoir quelle espece et quel terra! |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Bci et debutant Sam 02 Déc 2017, 13:05 | |
| |
| Sujet: Re: Bci et debutant Sam 02 Déc 2017, 20:34 | |
| Merci des infos pour finir je pense ne pas commencer par un boa , au final elle m'interresse mais pas plus que ca ! |
| Sujet: Re: Bci et debutant Sam 02 Déc 2017, 22:39 | |
| |
| Sujet: Re: Bci et debutant Dim 03 Déc 2017, 08:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bci et debutant | |
| |
| | | | Bci et debutant | |
|