Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| débutant | |
| | Auteur | Message |
---|
somaru Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : proximité de rouen Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: débutant Jeu 04 Mar 2010, 19:39 | |
| salut à tous,j'aimerai avoir un petit rhaco chez moi et plus particulierement dans ma champbre je voullais savoir si le fait que sont terrarium ne soit cacher que par le meuble tele était un problème. je sait que c'est bête comme question désoler. merci |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: débutant Jeu 04 Mar 2010, 19:57 | |
| Pourrais tu préciser ou tu mettrais ton rhaco? De toute facon tu peux mettre des plaque de xanim ou de coco sur les parois du terra, donc il sera caché comme il veut |
| | | chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: débutant Ven 05 Mar 2010, 19:50 | |
| A voir aussi à ne pas faire pé*** les décibels de ta zic et de la TV Par contre, si tu as le sommeil léger l'éclairage du terra, le matin, (mais tout dépend de l'heure à laquelle tu te réveilles), risque de te gêner. Malgré tout, nombreux sont ceux qui ont leur (s) protégé(s) dans la chambre, donc, ça ne doit pas trop déranger. |
| | | kilou67 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 291 Age : 37 Localisation : Molsheim(là ou l'on fabrique les bugatti:p) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: débutant Ven 05 Mar 2010, 20:27 | |
| yooop!! No problemo pour le mettre dans ta chambre, pour ma part j'en ai 19, ciliatus, auriculatus et leachianus et je dors tres bien, si tu lui met une lumiere pense juste a recouvrir le terra avec un drap la nuit et ca ne te reveillera pas le matin si tu es un adepte des grasse mat' |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: débutant Ven 05 Mar 2010, 23:05 | |
| tu veux dire qu'il est caché par le meuble télé par rapport à ton lit ? Si oui, effectivement c'est plutôt son éclairage qui te gênera. Par contre couvre les parois (avec du liège par exemple) pour qu'il se sente plus en sécurité (=moins de stress). Et comme il a déjà été dit, évite la télé (même si le son est faible les vibrations se transmettent très bien et peuvent le stresser). A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: débutant Sam 06 Mar 2010, 19:59 | |
| Si t'es comme moi , la lumiere ne me dérange absolument pas pourtant elle s'alumme a 4H du mat ! (thermostat déréglé ) t'as juste a fermer les yeux xD |
| | | somaru Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : proximité de rouen Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: débutant Dim 07 Mar 2010, 12:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débutant | |
| |
| | | | débutant | |
|