aurelien61 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 150 Age : 36 Localisation : Orne (61) Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Plantes pour terrarium de Rhacodactylus ciliatus Mar 08 Mai 2007, 13:04
Bonjour, Comme je souhaite acquérir un ou deux Rhacodactylus ciliatus je voudrais savoir quelles sont les plantes naturelles que je pourrai mettre dans mon terra et savoir si il n'y a pas de risques de prophylaxie. Combien faut t'il de plante pour que mes Rhaco se sentent bien?
Excuzer moi si cette question à déjà était poser mais je n'ai pas trouver de réponse. Merci d'avance. Aurélien.
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Plantes pour terrarium de Rhacodactylus ciliatus Mar 08 Mai 2007, 13:08
Des risques d'intoxication,tu veux dire Ficus pumila,Guzmania sp.,Scindapsus aureus,Areca sp. sont des exemples de plantes que tu peux utiliser sans risques
La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Plantes pour terrarium de Rhacodactylus ciliatus Mar 08 Mai 2007, 15:20
tu peux metre de clhorophytum aussi j'en est plein si tu veux super resistant et aime l'humidité comme peu suporté le manque d'eau
aurelien61 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 150 Age : 36 Localisation : Orne (61) Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Plantes pour terrarium de Rhacodactylus ciliatus Mer 09 Mai 2007, 00:18
merci a vous. Oui je parler de risque d'intoxication ou de parasitose. Es-ce que je peut mettre des orchidées ou pas?
Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Plantes pour terrarium de Rhacodactylus ciliatus Mer 09 Mai 2007, 07:34
les orchidées je ne sais pas mais tu peux aussi mettre une bromélia
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Plantes pour terrarium de Rhacodactylus ciliatus