Fafoune Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : chambéry 73 Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Plantes Terrarium rhacodactylus ciliatus Lun 06 Fév 2012, 18:21 | |
| Bonjour à vous Asgardien/ne! Je m'excuse d'avance pour ce post qui est récurent mais le flou existe toujours.. Je ne m'y connais vraiment pas en plantes! J'ai donc essayé de faire une synthèse en une photo de ma question: Plante pour rhacodactylus, bon ou pas? =) Petit résumé des plantes que vous verrez sur la photo (si vous n'arrivez pas à lire): - Nephrolepis (que vous ne verrez pas c'est une sorte de fougère je crois) -Asplenium nidis -Ficus (lequel je ne sais pas) -un début d'Orchidé -une..fougère sur la droite -Chlorophitum (au fond a droite (et c'est pas la porte des wc par là )) -Croton (toxique il parait?) -Hedera (toxique aussi?) Je compte remplacer l'Hedera par un pothos s'il est vraiment toxique.. Car oui on dit que c'est toxique pour le pothos mais on en met.. donc pour le croton et l'hedera je me demande ^^ Photo: Merci de votre aide! |
|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Plantes Terrarium rhacodactylus ciliatus Mar 07 Fév 2012, 16:41 | |