Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mon calli aime les fleurs | |
| | Auteur | Message |
---|
fabdouce Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 58 Localisation : reims Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: mon calli aime les fleurs Lun 31 Mar 2014, 20:26 | |
| bonjour a tous voila mon calli adore les fleurs avec une preference pour les fleurs de pissenlit et les paquerettes question combien je peut lui en donner tout en sachant qu'il a des grillons et criquets . je compter lui donner 3 jours des fleurs plus pommes1 journee grillon(5) 2 jours flleurs etc...et dernier jours 5 criquets. mon max a deux ans et demi et les fleurs sont saie sans pesticide j'attend vos avis merci |
| | | __NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: mon calli aime les fleurs Lun 31 Mar 2014, 20:55 | |
| Calli...calyptratus ? Nourrit le aux insectes et les végétaux, c'est du rab. Pas besoin de spécialement le limiter la dessus. Mais évite les pommes et autres fruits. Dans la nature ils doivent à mon avis plus être pyllophage que frugivore et donc trop de sucre... |
| | | fabdouce Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 58 Localisation : reims Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: rep Lun 31 Mar 2014, 21:24 | |
| merci pour ta reponse peut tu me dire si les fleurs apporte qqlq chose (vitamine calcium ect....
|
| | | __NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: mon calli aime les fleurs Lun 31 Mar 2014, 21:35 | |
| Dépend des fleurs mais ça doit surtout être de l'eau, du sucre par le nectar (mais rien de comparable à un fruit j'imagine) et du pollen, ce qui est très bon et riche en plein de choses ! |
| | | fabdouce Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: rrep Lun 31 Mar 2014, 22:26 | |
| j'ai trouver un post sur le forum avec ttes les valeurs nutritive ! en fin de compte mon jardin est un super garde manger et de tres bonne qualité |
| | | marie85 Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : Vendée Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!! Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: mon calli aime les fleurs Mar 01 Avr 2014, 10:02 | |
| Oui, mais pas trop adapté à un Calyptratus. Ils sont essentiellement insectivores, les fruits/feuilles sont un supplément. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon calli aime les fleurs | |
| |
| | | | mon calli aime les fleurs | |
|