Je vous ai fait la présentation de MAC mon pogona.
Je ne viendrai pas sur les conditions difficiles dans lesquelles il vivait.
Avant de prendre la décision de l'acheter , j'ai effectué un tas de recherches sur internet afin de connaître au mieux cette espèce.
Et pourtant à aucun moment je n'ai fait attention à ce qu'on appelle les phases ou manipulation de l'espèce.
Je viens d'apprendre que le mien en fait partie.
Je vous avoue de suite que je suis complètement contre ce genre de procéder. Je trouve même cela ignoble et dégoutant.
Pourtant je suis tombé amoureux de mon pépère...il est devenu un membre de ma famille, adoré par mes enfants. Mon bonhomme de deux ans et demi en est fou.
Je ferai le max pour qu'il vive au mieux.
Je sais que certains d'entre vous sont complètement contre ( et moi même j'en fais partie) et pourtant....je me pose plusieurs questions.
Que devons nous faire ?
Dois-je me séparer de mon pogo parce qu'il est différent ?
Doit-on les ignorer ? les négliger ? ou pire .....
L'amour porté à un animal ne se commande pas... ce n'est pas parce qu'un chien à une patte en moins qu'il faut l'euthanasié !!!!
Le problème est de laisser certains connard faire du n'importe quoi...
Vous ne payer pas vos impôts vous aurez à faire avec la justice...mais faire souffrir des animaux ...........
Juste pour vous dire......un animal est comme un être humain. Aimez le, soignez le et donnez tout ce que vous pouvez pour lui ...il vous le rendra.