Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pouvez vous m'aider à retrouver le nom de cette espèce ? | |
| | Auteur | Message |
---|
zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 41 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Pouvez vous m'aider à retrouver le nom de cette espèce ? Dim 27 Avr 2008, 11:33 | |
| Bon désolée à l'avance si ce post n'a pas sa place ici, mais du coup ne possédant pas le nom de l'espèce que je recherche , je me suis juste fiée au mot " désertique ". Voilà il y a une dizaine d'années, j'ai possédé une espèce super sympa, très proche de l'homme pour un lézard ( il tapait à la vitre pour que je le prenne... non non je délire pas ), d'une trentaine de centimètres, de couleurs noire, jaune et rouge, assez fin, espérance de vie plutôt longue puisque je l'ai gardé 8 ans. Plutôt désertique, ne grimpe pas... Son nom m'a échappé , j'ai parcouru les fiches et je ne retrouve pas vraiment de photos s'y rapportant Pourriez vous m'aider ? |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider à retrouver le nom de cette espèce ? Dim 27 Avr 2008, 13:15 | |
| Mon prochain |
| | | zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 41 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider à retrouver le nom de cette espèce ? Dim 27 Avr 2008, 14:22 | |
| Oui c'est exactement ça ! Merci C'est quoi son nouveau nom ? |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: scinque qui aime qu ont le prenne Dim 27 Avr 2008, 19:03 | |
| esqu il y a dautres reptiles qui aiment qu ont les prennent |
| | | zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider à retrouver le nom de cette espèce ? Dim 27 Avr 2008, 19:23 | |
| Bah ça dépend des jours aussi. Je me suis quand même fait mordre une ou deux fois... mais c'est vrai qu'ils sont assez " sociables " en général.
Il y a les eumeces aussi qui sont assez manipulables |
| | | xav Membre Banni
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider à retrouver le nom de cette espèce ? Dim 27 Avr 2008, 19:42 | |
| ce n'est en rien une espèce désertique,c'est tout le contraire,milieu tres humide! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvez vous m'aider à retrouver le nom de cette espèce ? | |
| |
| | | | Pouvez vous m'aider à retrouver le nom de cette espèce ? | |
|