| Bienvenue! | |
|
+19tywan Virginie&Chris Triton arcadia Blacksnake cibox Pouf ch'ti reptile Mysty666 le russe annakilljoy Coolsnake panik66 darksuburban Acrius sylvain 59 Thorrshamri Snaofire Taipan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Bienvenue! Lun 24 Oct 2005, 12:13 | |
| Postez ici votre présentation personnelle:âge,localisation géographique,emploi,animaux maintenus,hobbies... |
|
| |
Taipan Membre Banni
| Sujet: je m'aime Lun 24 Oct 2005, 18:27 | |
| salut! Moi c'est Dragigus,serial poster de renom( lol) ,j'ai 26 ans,je suis de Biarritz, je vends des voitures de luxe et je reve de devenir macro. j'aime les reptiles en tout genre(surtout les arboricoles tropicaux,les blondes avec des seins silliconés,la moto,le surf,la muscu,porter des string. voilà à plus! ps: j'aime bien popstar aussi |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bienvenue! Lun 24 Oct 2005, 18:31 | |
| Bienvenue à toi mon petit! |
|
| |
Taipan Membre Banni
| Sujet: Re: Bienvenue! Lun 24 Oct 2005, 18:38 | |
| bienvenue à toi Dragigus! il nous tardait que tu arrive! à merde! foutu dedoublement de la personnalité... ça me perdra... |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bienvenue! Lun 24 Oct 2005, 19:22 | |
| Bon bah moi C'est J.D.....passioné de reptiles (je possède un GUTT et Un REGIUS). Je suis sapeur pompier a Tours.....Trop cool...... Et je suis très content de me retrouver parmi vous... En espérant que ce forum ait beaucoup,beaucoup,beaucoup d'avenir... BOn bah c'est tout.... A bientôt sur les ondes. J.D |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bienvenue! Lun 24 Oct 2005, 19:26 | |
| Bienvenue Dragigus..... |
|
| |
| |
| |
sylvain 59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 296 Age : 38 Localisation : Lille Emploi : restaurateur automobile Loisirs/Humeur : distillation d'eau russe Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bienvenue! Lun 24 Oct 2005, 19:51 | |
| Salut tous, moi c'est sylvain 19 ans, je suis de Lille...J'eleve en ce moment rhacodactylus ciliatus, pogona vitticeps e uromastyx acanthinura. Dans la vie je suis mecanicien chez Pigeot... |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue! Lun 24 Oct 2005, 19:53 | |
| Bienvenue Sylvain!décidément ça fait plaisir de vous voir tous ici! |
|
| |
| |
| |
Taipan Membre Banni
| Sujet: Re: Bienvenue! Lun 24 Oct 2005, 20:54 | |
| salut sylvain ,bienvenue! tu éleves tout ce que aime Thor! bienvenue mon Ami J.D! |
|
| |
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Bienvenue! Mar 25 Oct 2005, 01:08 | |
| Moi c'est Acris le belge (400 sortes de bières) 24 berges. 1 Boa - 1 Python Regius |
|
| |
| |
| |
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue! Mar 25 Oct 2005, 10:19 | |
| Bienvenue Acrius, a toi a tes sepents et a...........tes 400 bières |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue! Mar 25 Oct 2005, 10:55 | |
| Ouais JD,à la santé du forum,à nos femmes,nos escaliers,nos chevaux et à ceux qui les montent...hips! d'ailleurs,ça manque singulièrement de demoiselles par ici |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue! Mar 25 Oct 2005, 10:59 | |
| Ca va venir ne t'inquiete pas.....Il faut être patient....... |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue! Mar 25 Oct 2005, 11:01 | |
| avec une brochette de beaux gars comme nous,elles sont OBLIGEES de venir |
|
| |
darksuburban Grand Cyclotron Polychrome et Kinésitographiste à Queue Préhensile
Nombre de messages : 299 Age : 46 Localisation : vendée Emploi : kiné Loisirs/Humeur : moto, graff, bloodbowl,astrophysique et surtout les pulsars et autres cadavres stellaires Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Bienvenue! Dim 30 Oct 2005, 15:08 | |
| salut les gars je pensais me faire opérer pour remplir vos quotas féminins, mais ceux que je connais ici étant loin d'avoir un sebae dans le calbard, je vais rester en homme pour qu'il y en ai au moins un^^.
Donc thomas, 27 ans, kiné en vendée et amateur de caméléons, et accesoirement de bricolage.( j'aime aussi beaucoup les ecrits de terry pratchett) |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue! Dim 30 Oct 2005, 15:28 | |
| - darksuburban a écrit:
- salut les gars
je pensais me faire opérer pour remplir vos quotas féminins, mais ceux que je connais ici étant loin d'avoir un sebae dans le calbard, je vais rester en homme pour qu'il y en ai au moins un^^.
Donc thomas, 27 ans, kiné en vendée et amateur de caméléons, et accesoirement de bricolage.( j'aime aussi beaucoup les ecrits de terry pratchett) bienvenue à toi! perso j'aime pas les calbards ,mais je pense qu'ici tu trouveras de la concurence en terme de YYY,on est tous munis de façon satisfaisante ,voire conséquents.Mais dis,un sebae dans le calbard,c'est gênant non?Tu peux rien en faire à part le montrer à la foire,sans doute? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| |
| |
darksuburban Grand Cyclotron Polychrome et Kinésitographiste à Queue Préhensile
Nombre de messages : 299 Age : 46 Localisation : vendée Emploi : kiné Loisirs/Humeur : moto, graff, bloodbowl,astrophysique et surtout les pulsars et autres cadavres stellaires Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Bienvenue! Dim 30 Oct 2005, 16:45 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- .Mais dis,un sebae dans le calbard,c'est gênant non?Tu peux rien en faire à part le montrer à la foire,sans doute?
je le paint en jaune et je le loue l'été sur la cote, tracté par un bateau et on promene les touristes dessus Mais considérons mes propos du jour comme propos d'alcoolique, étant en long dimanche de ripaille en famille je redeviends sérieux à partir de maintenant |
|
| |
panik66 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 54 Localisation : Caen Emploi : Fac Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue! Mer 23 Nov 2005, 19:52 | |
| bonjour moi c'est vincent, je suis a caen... 20 ans a la fac. J'ai un couple de gecko et un élaphe guttata.
et je vends mon terra ! 100x80x40.
tous des béruriers lol ! |
|
| |
| |
| |
snakeens Invité
| Sujet: Re: Bienvenue! Mer 23 Nov 2005, 21:18 | |
| En tant que modérateur, je me permet de te suggérer d'oter ta feuille de cannabis de ta bannière, Thorr risque de ne point gouter la farce. Bienvenue, Paul |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue! | |
| |
|
| |
| Bienvenue! | |
|