| bonjour à tous | |
|
+8Akuaterrak steph57 Bacchus Bébène Patrick de Tourcoing chrome57 Shaka simon 12 participants |
Auteur | Message |
---|
simon Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: bonjour à tous Jeu 23 Juil 2009, 00:19 | |
| je m'appelle simon je vie à la rochelle je viens d'adopter un python régius (par un particulier) en pleine forme; un peu timide mais pas sauvage (es ce clair ?? ) bon il devais manger gier il a refuser ma proie je vai lui laisser le temps et lui reproposer d'ici 2 - 3 jours cela faisais un moment que j'y réfléchissais, pour le coup j'ai du me décider rapidement ..... je n'est pas tellement hésité ! le soucis est que je doit partir en vacances 2 semaine fin aout ne sachant pas à qui le confier, je profiter de ma présentation pour lancer un appel que ce soit sur la rochelle ou nantes merci d'avance sur ce je vous souhaite une bonne soirée à très vite simon PS: je cherhce un nom pour la BETE !!! pas facile, si vous avez des proposition à faire c'est un male de 8 mois encore merci |
|
| |
Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 23 Juil 2009, 00:24 | |
| Bienvenu simon Preum's les vilains! |
|
| |
chrome57 Les Mosellans c'est comme les poils, y en a plein le cul ...
Nombre de messages : 276 Age : 42 Localisation : lorraine Emploi : Personnel communal.Service technique,espace vert Loisirs/Humeur : Mes animaux,la photographie,jeux fps/Peace & Love. Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 23 Juil 2009, 01:26 | |
| salut Simon bienvenue a toi,j aurais bien voulu t aider mais j habite un peu loing dsl. bnne chance. |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 23 Juil 2009, 07:04 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 23 Juil 2009, 07:50 | |
| Bienvenue chez les dragons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 23 Juil 2009, 10:38 | |
| Bienvenu chez les Dragons Un truc qui peut être pas mal pour la garde de tes petits tu propose des vacances chez toi moyennant un loyer pas trop élevé et en même temps tu fais 2 pierres d'un coup ta maison et tes petits sont gardés sniff dommage je vais à la rochelle fin juillet début aout |
|
| |
steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Bienvenue Jeu 23 Juil 2009, 13:34 | |
| Salut a toi bienvenue chez les |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 23 Juil 2009, 15:14 | |
| bienvenue... |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 23 Juil 2009, 15:50 | |
| Akekookoo Simon ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Capitaine~Mol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 921 Age : 33 Localisation : Verton (62) Emploi : IDE Loisirs/Humeur : +/- Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 23 Juil 2009, 19:30 | |
| Bienvenue chez les |
|
| |
Plits Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 54 Age : 60 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 23 Juil 2009, 23:13 | |
| Bienvenue sur ce forum Simon. |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 24 Juil 2009, 10:11 | |
| Salut simon ! Sois le bienvenu chez les Dragons !!! N'hésite pas à nous poster des photos de ta bête anonyme en section "vos photos" ! Pour son nom, tu cherches dans quel type d'inspiration ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 24 Juil 2009, 12:49 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
simon Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 25 Juil 2009, 01:19 | |
| merci de votre accueil !!!!! euh pr le nom .. je c'est pas !
j'ai failli me faire mordre !! il a bondi mai pas jusqu'à ma main es ce normal ?? je prenais le pierre pour l'humidifier et tok .. il ma fait tro peur !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|