Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
panik66 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 54 Localisation : Caen Emploi : Fac Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue! Jeu 24 Nov 2005, 14:50 | |
| pas de probléme ! j'ai changé ma signature... |
|
| |
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Bienvenue! Jeu 24 Nov 2005, 14:58 | |
| Si tu pouvais carrément eviter les GIF dans ta signature ce serais encore mieux C'est pas super agreable de lire quand tu as ca qui attire l'oeil. |
|
| |
annakilljoy Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 49 Localisation : prés de Paris Emploi : guide de musée Loisirs/Humeur : terrario, peintuuuuure, dessiner, lire (heroic fantasy, etc..) Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue! Dim 04 Déc 2005, 22:20 | |
| bbbonsoir, moi c'est annakilljoy et... ça fait 5 heures sans boire et je tiens! ah bah non zut c'est pas la réunion des alcooliques anonymes ici?? flûte pourtant ça y ressemblait : - Citation :
- Moi c'est Acris le belge (400 sortes de bières) 24 berges. 1 Boa - 1 Python Regius
|
|
| |
sylvain 59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 296 Age : 38 Localisation : Lille Emploi : restaurateur automobile Loisirs/Humeur : distillation d'eau russe Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bienvenue! Dim 04 Déc 2005, 22:24 | |
| Salut et bienvenue a toi |
|
| |
Nombre de messages : 49 Localisation : prés de Paris Emploi : guide de musée Loisirs/Humeur : terrario, peintuuuuure, dessiner, lire (heroic fantasy, etc..) Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue! Dim 04 Déc 2005, 23:01 | |
| - Polo a écrit:
- Salut Anna! enfin quelqu'un qui connait Ron Thal
n'est ce pas? au fait désolée j'ai oublié de t'appeler ce soir là, mais je crois que c'était un oubli mutuel alors je nous pardonne trop dégoutée pour les toux bien grasses sur "delilah" mais contente quand même d'être venue! ya bon concert! |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue! Dim 04 Déc 2005, 23:11 | |
| mouahahha! oki ben heureusement que je ne t'ai pas appelé alors t'aurais été encore plus dégouté! moi non plus j'ai pas le permis, mais il y a toujours une âme charitable pour m'offrir l'hospitalité quand je prend la peine de me déplacer |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Bienvenue! Lun 05 Déc 2005, 01:54 | |
| on m'a appelé ? |
|
| |
Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue! Lun 05 Déc 2005, 07:04 | |
| Bienvenue !!!!!! (oula j'ai un temps de retard moi...) Alors ici tu peut parler de tes problème d'alccolo, y'as des jeux pour les alcoolo, etc...... Même remarque pour ce qui est des obsédé...( ) |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Bienvenue! Mar 06 Déc 2005, 00:10 | |
| - Citation :
- Bref,des mecs,quoi.
bien que pour certains on puisse émettre des doutes ... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue! Mar 06 Déc 2005, 02:07 | |
| - le russe a écrit:
-
- Citation :
- Bref,des mecs,quoi.
bien que pour certains on puisse émettre des doutes ... oui d'ailleurs j'aimerais bien qu'on m'éclaire concernant un(e) certain(e) pouf... cochez la bonne case : _homme _femme _autre? - polo a écrit:
- C'est super pratique les potes qui font taxi et hotel..
bah oui il faut au moins qu'il fasse l'un ou l'autre sinon quel interet car évidemment je suis quelqu'un de profondément vénal et fourbe... bref une fille quoi c'est aussi pour ça que je cultive le gout des jeunes hommes lol outre le fait que leur pilosité est quasi inexistante, leur naiveté est surement ce qui les rend aussi attrayants et.. manipulables. |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue! Mar 06 Déc 2005, 02:10 | |
| - Coolsnake a écrit:
- y'as des jeux pour les alcoolo, etc......
ouaiiis! des jeux pour alcoolos! veut jouer hein? y a 10 mecs et chui la seule fille? ... .. ouais ben finalement je crois que je vais passer mon tour ça à pas l'air si marrant que ça votre jeu (je vais plutôt vous regarder hein!..) :pirat: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue! Mar 06 Déc 2005, 08:42 | |
| Faut pas avoir peur anna ! Avec Thorr on a prévu une partouze, si tu viens on sera trois, ça te dit, sinon on annule ... - Citation :
- car évidemment je suis quelqu'un de profondément vénal et fourbe...
bref une fille quoi Je demande à voir (les photos ça ne suffit pas). |
|
| |
Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue! Mar 06 Déc 2005, 08:57 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue! Mar 06 Déc 2005, 11:49 | |
| Vas dire ça à Thorr. |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue! Mar 06 Déc 2005, 14:15 | |
| je crois annakilljoy assez subtile et perverse pour nous pousser a assouvir ses désirs voyeuristes et déviants sur nos mâles personnes dont l'anatomie ne se livrera jamais à de telles pratiques infamantes.Par contre,si elle ressent un quelconque manque dans le bas-ventre,personnellement je ne vais pas salir mon marteau pour si peu et trahir ma nature deséspérément fidèle et laisser la place aux nombreux et virils camarades célibataires qui,j'en suis certain,ne la laisseront pas repartir de bon matin sans quelque chose de chaud dans le ventre. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue! Mar 06 Déc 2005, 14:19 | |
| |
|
| |
Mysty666 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 45 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue! Mar 06 Déc 2005, 16:05 | |
| Bon ben salut à tous j'ai 25 piges... En ce qui me concerne je suis éleveur depuis 6-7 ans environ de: - Heterodon nasicus nasicus Het. Pastel Albino (pas du ALbino hein?!... ) - Gutt' "phasées" - Hondurensis "phasés" - Taeniura (Ridleyi, Yunnanensis, sp. Bleue,... et "phasées") - Pituophis (Pituophis melanoleucus melanoleucus, Pituophis melanoleucus mugitus, Pituophis catenifer sayi, Pituophis catenifer annectans, Pituophis catenifer vertebralis et des "phases") - Rhacodactylus Ciliatus, Auriculatus et chahoua - BCI (surtout des Dwarf) - Morelia ssp. et autres! Sinon ben je suis pas loin de Paris et je suis en train de passer ma CAPA!
Dernière édition par le Mar 06 Déc 2005, 18:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue! Mar 06 Déc 2005, 16:42 | |
| Je constate que tu as supprimé ton avatar, c'est très bien. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue! | |
| |
|
| |
| Bienvenue! | |
|