| fabrication meubles terra EM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PAINXX Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: fabrication meubles terra EM Lun 31 Mar 2014, 19:59 | |
| ]bonjour, je suis en train de fabriquer un meubles avec 2 terra pour EM taille 120*60*50 tous sera lameller avec de osb stratifier et les arriere et plafond en osb en aucune vises . voici la machine a lameller. . . voici avec quelque plaque assembler apres une journer de travaill suite demain........ |
|
| |
piKgecko Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 450 Age : 43 Localisation : Picardie / Somme Emploi : technico-commercial Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: fabrication meubles terra EM Lun 31 Mar 2014, 22:19 | |
| Bon début Pas mal cette machine à lameller comment ca fobctionne? |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: fabrication meubles terra EM Mar 01 Avr 2014, 06:38 | |
| la machine c'est vraiment géniale et c'est tout simple faut juste bien la régler, ici pour du mdf 18mm, et 20 de profond donc il fait des encoche a 10mm, après il faut surtout bien mesurer au mm près .puis tu place ta machine et tu pousse et une lame circulaire sort et pénètre dans le bois , ici c'et une machine professionnel d'un ami qui est menuisier , mai on peut en trouver pour 70 € .... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fabrication meubles terra EM Mar 01 Avr 2014, 18:25 | |
| une petites question me trotte les trous pour arreation coter chaud c'est mieux de le mettre en bas et ceux du cote froid en haut ou pas ??? |
|
| |
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: fabrication meubles terra EM Mer 02 Avr 2014, 18:11 | |
| Les trous d'aération sont à positionner en bas et sur le coté opposé en haut, ou en façade en bas et au fond en haut ou au-dessus, en gros opposé l'un à l'autre pour la circulation de l'air. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
|
| |
| Sujet: Re: fabrication meubles terra EM Mer 02 Avr 2014, 20:47 | |
| |
|
| |
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: fabrication meubles terra EM Jeu 03 Avr 2014, 06:42 | |
| Selon la t° nocturne de ta pièce, installe l'aération basse prés du tapis chauffant si la t° est inférieure à 17° sinon de l'autre coté.
le point chaud doit rester chaud env 33° à 35°, pour ma part je n'installerais pas l'aération haute prés du point chaud. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fabrication meubles terra EM Mer 09 Avr 2014, 16:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: fabrication meubles terra EM Mer 09 Avr 2014, 17:32 | |
| Sympa tes terra. pour la fiche sur le Crotaphytus collaris c'est ICI______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
|
| |
| Sujet: Re: fabrication meubles terra EM Mer 09 Avr 2014, 18:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: fabrication meubles terra EM Lun 28 Avr 2014, 17:30 | |
| voici les derniere photos avec vitres et le tiroir les reptiles y on pris place terra pogo il va etre changer quand il seront plus grand la deco interne terra gecko leopard ensemble du terra |
|
| |
whivez Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : Essonne (91) Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs/Humeur : bassiste amateur, cycliste à ses heures... Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Re: fabrication meubles terra EM Mer 30 Avr 2014, 15:20 | |
| J'adore ton rendu final, c'est massif mais bien foutu ! Je m'étais fait une tablette rétractable comme ça sous un aquarium, c'était super pratique. Je compte faire la même chose sous mon (futur terrarium |
|
| |
| Sujet: Re: fabrication meubles terra EM Mer 30 Avr 2014, 15:43 | |
| cest super pratique un tiroire ou une tablette , i like mai il faut prendre son temps et faire correctement , il reste a mettre les porte en place |
|
| |
xfiless Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 25 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: fabrication meubles terra EM Mer 30 Avr 2014, 19:58 | |
| superbe rendu
très beau travail |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fabrication meubles terra EM | |
| |
|
| |
| fabrication meubles terra EM | |
|