Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| fabrication terra | |
| | Auteur | Message |
---|
salif Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: fabrication terra Jeu 01 Mar 2012, 21:13 | |
| salut voila j'ai plusieurs projets pour plus tard mais j'aimerais faire les terras , au cas ou je trouverais l'espece un jour , comme sa j'aurais le terra equipé , et vu que dans le commerce les terras sont cheres j'aimerais tenter la fabrication, mais voila j'ai deux mains gauches, pour moi deja faire un coffrage pour isoler mon cable chauffant releve de l'exploit! J'aimerais savoir si ici y a un tuto bien detailles etapes par etapes un peu un "FABRIQUER UN TERRA POUR LES NULS" j'ai vu plus haut la construction terra osb pour boa , mais y a t'il un poste plus detailles sur les etapes , car la je vois pas trop comment m'y prendre |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: fabrication terra Ven 09 Mar 2012, 13:08 | |
| Même en fouillant sur le forum, avec l'outil "rechercher" et le mot terra ou construction, tu n'as pas trouvé ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | fly59 Zigouigoui jaloux, contestataire et confirmé : beaucoup pour un seul homme !
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Rouen Loisirs/Humeur : Informatique / Bricolage Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: fabrication terra Sam 10 Mar 2012, 09:51 | |
| Regarde là:
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t33224-realisation-d-un-terra?highlight=terra+construction
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t31266-mon-terra-fabrication-maison-en-cour-et-pas-termine?highlight=terra+construction |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fabrication terra | |
| |
| | | | fabrication terra | |
|