Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| sable | |
| | Auteur | Message |
---|
crevette Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 27 Localisation : havre Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: sable Lun 31 Mar 2014, 19:17 | |
| En cherchant des idées de déco pour mon pogona l'animalerie m'a parlé d'un sable "excavator"... Si j'ai bien compris, il s'agit d'un sable spécial qui, humidifié se travaille un peu comme de la pate à modeler pour créer des formes, voir des cavernes, etc... En séchant, ça durcit et le tour est joué !! L'idée me plait bien parce que ça laisse beaucoup de place à l'imagination et à la personnalisation... mais bien sûr, avant de me lancer, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ont déjà essayé ? Est-ce si facile qu'il n'y parait ? Est-ce vraiment résistant, si mon pogona grimpent dessus ? Comme ça reste du sable, y'a t'il des risques d'ingestion une fois sec Si vous avez des remarques positives ou négatives sur ce produit, je suis la. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: sable Lun 31 Mar 2014, 21:13 | |
| - crevette a écrit:
- En cherchant des idées de déco pour mon pogona l'animalerie m'a parlé d'un sable "excavator"... Si j'ai bien compris, il s'agit d'un sable spécial qui, humidifié se travaille un peu comme de la pate à modeler pour créer des formes, voir des cavernes, etc... En séchant, ça durcit et le tour est joué !!
L'idée me plait bien parce que ça laisse beaucoup de place à l'imagination et à la personnalisation... mais bien sûr, avant de me lancer, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ont déjà essayé ? Est-ce si facile qu'il n'y parait ? Est-ce vraiment résistant, si mon pogona grimpent dessus ? Comme ça reste du sable, y'a t'il des risques d'ingestion une fois sec Si vous avez des remarques positives ou négatives sur ce produit, je suis la. je connais mais je ne l'ai pas utilisé, le souci c'est pour les une bonne bouse de pogo sur ce produit çà doit pas être facile à nettoyer ? ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | crevette Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 27 Localisation : havre Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: sable Mar 01 Avr 2014, 19:22 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sable | |
| |
| | | | sable | |
|