Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| KG de sable | |
| | Auteur | Message |
---|
perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: KG de sable Ven 22 Aoû 2008, 19:14 | |
| Je voudrait savoir cmb vous utilisez de kg de sable pour remplir un terra convenablement, sachant que le terrarium fait 110x60x60. J'attend vos reponse, parce que 2.5 kg, ca me pareil tres peu ^^ |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: KG de sable Ven 22 Aoû 2008, 22:32 | |
| Okay, il faut du sable tres fin qu'on utilise dans les bac a sable pour enfant ( jai vu que c'ets ideal et mois cher) aujourdh'hui j'ai regarder le sable de bac a sable, mais j'ai trouvé ca gros comme grin ( pourtant y'avait ecrit fin) cela resselblait plutot a des petit gravier, donc, j'doit prendre du sabl qui ressemble plus a de la poudre, c'est ca ?
Un peu dans ce genre la => http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&ideilist=1219437372355&1219437372355.pos=6&01-comment-choisir-render=off&02-multicritere-render=off&03-zoom-produit-render=off&eipublicationtype=product&backurl=pre%3Fzone%3Dzonerecherche%26family%3Dbac-a-sable%26intuitiontodo%3Dsearchproductsfamily%26numberofitemperpage%3D20%26pageid%3D71%26presentationid%3D2
'Est pas un peu gros ?? T'utilise ce sable là? Il est de leroy merlin comme dans ton post sur les atrappe nigaut entre les animalerie, et la magasin de bricolage. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KG de sable | |
| |
| | | | KG de sable | |
|