Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| sable | |
| | Auteur | Message |
---|
frizzy Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 28 Localisation : salon de provence 13300 Emploi : college Loisirs/Humeur : vtt moto et therrario Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: sable Ven 13 Aoû 2010, 22:25 | |
| bonjour j'ai vus plusieur poste comme quoi le sable calcique etais movais meme mortelle donc voila j'utilise se sable JBL TerraSand Blanc et til bon pour mon pogo Uploaded with ImageShack.us |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: sable Ven 13 Aoû 2010, 22:42 | |
| Beaucoup beaucoup beaucoup moins chère, et tout aussi indiquer, le sable pour bac à sable d'enfant que tu trouve en magasin de jouets ou de bricolage. Attention, pas pour les juvéniles!!!
@+ |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: sable Ven 13 Aoû 2010, 22:51 | |
| Une chose est sure, c'est mortelle pour le porte monnaies, j'en ai utilisé, je n'ai jamais eu de problème j'ai peut être eu de la chance!!! utilises plutôt du sable de bac pour enfant, c'est beaucoup moins chère et là c'est sûr , sans risque pour ton pogo Tu en trouves dans tous les magasins de bricolage, juste éventuellement à le tamiser |
| | | frizzy Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 28 Localisation : salon de provence 13300 Emploi : college Loisirs/Humeur : vtt moto et therrario Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: sable Ven 13 Aoû 2010, 23:16 | |
| oui je ferais comme ca mais pour linstant jutilise suis la mais je volais savoir si sa pouvais aler pour linstant et et til calcique ??? |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: sable Ven 13 Aoû 2010, 23:19 | |
| Pour ça tu dois regarder sur l'emballage, ce doit être indiquer.
@+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sable | |
| |
| | | | sable | |
|