Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Rhaco et tube UV | |
| | Auteur | Message |
---|
Don Juan Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Chasse, pêche, football Date d'inscription : 15/03/2014
| Sujet: Rhaco et tube UV Sam 22 Mar 2014, 16:38 | |
| Salut tout le monde ! J'ai placé mon néon uvb dans le terra (pas d'autre choix, c'est un terra comme sur la photo dans le lien suivant), il n'y a pas de risque pour mes futurs rhaco ? Merci de vos réponses ! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Rhaco et tube UV Sam 22 Mar 2014, 20:16 | |
| Hello, je ne vois pas le lien Mais normalement, non, pas de souci : au pire, un rhaco pourra se poser pendant la nuit sur le tube UV, mais il en partira si le tube devient trop chaud après allumage. Par précaution, tu peux toujours mettre une grille autour du néon... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Don Juan Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Chasse, pêche, football Date d'inscription : 15/03/2014
| Sujet: Re: Rhaco et tube UV Dim 23 Mar 2014, 11:11 | |
| http://www.terrariumbois.be/images/terra.jpg voici lien (je n'ai pas du faire une bonne manip a tout les coups)
Tu veux que je peux enrouler un grillage autour du néon ? Mais normalement il ne devrai pas y avoir de risque je pense car le néon chauffe très peu.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhaco et tube UV | |
| |
| | | | Rhaco et tube UV | |
|