Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Probleme Tube UV | |
| | Auteur | Message |
---|
josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Probleme Tube UV Lun 14 Nov 2011, 09:23 | |
| j'avais terrarium de pres hier mes parent on acheter un pogono qui est chez moi en attandant qu'il prepare le leur, et se matin en me levant je me suis aperci que le neon uv etait raide.
combien te temps je peu la laisser sans uv? car g pas de magasin qui vende materiel terrario chez moi je pourrais aller en chercher que se week end
Dernière édition par josuetimp le Lun 14 Nov 2011, 09:51, édité 1 fois |
| | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Probleme Tube UV Lun 14 Nov 2011, 09:50 | |
| c bon g trouver une solution un copain m'en rammene un
dsl mais sinon on peut rester combien de temps sans neon c toujour bon a savoir |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Probleme Tube UV Lun 14 Nov 2011, 13:46 | |
| 1 semaine ça fait limite quand même, moi je ne laisserai pas sans UV plus de 2-3 jours |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Probleme Tube UV Lun 14 Nov 2011, 14:55 | |
| - josuetimp a écrit:
- c bon g trouver une solution un copain m'en rammene un
dsl mais sinon on peut rester combien de temps sans neon c toujour bon a savoir Sa daipant çi C 1 juv ou 1 adult adult suprt myeux cent UV kin juv |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Probleme Tube UV Lun 14 Nov 2011, 15:36 | |
| Alain évites les abréviations/sms stp |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Probleme Tube UV Lun 14 Nov 2011, 16:36 | |
| - Teutatés a écrit:
- Alain évites les abréviations/sms stp
Bonjour Teutatés Tu plaisantes ??? Tu as vu le message d'origine ? J'ai répondu dans le même style ! Il y a plein de posts qui piquent les yeux tellement il y a de "je C pa mais G vu...." et je ne te parle pas des fotes d'ortografe plus nombreuses parfois que le nombre de mots. Là ça se voyait que je l'avais fait exprès! Alors on va dire que tu me taquines avec cette intervention. Cordialement Alain |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
| | | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Probleme Tube UV Lun 14 Nov 2011, 21:47 | |
| par contre tu es bilingue français/SMS : c'est bien, on n'est pas beaucoup dans ce cas, nous les vieux ! Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme Tube UV | |
| |
| | | | Probleme Tube UV | |
|