Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| chauffage terrarium en bois | |
| | Auteur | Message |
---|
scoubi1423 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: chauffage terrarium en bois Mer 19 Mar 2014, 01:56 | |
| Bonjour, je pourrai avoir votre avis sur cette méthode de double fond pour chauffer mon futur lichanura trivirgata mettre un câble chauffant 50w en fessant des u le recouvrir de sable et mettre une plaque de Pexiglass épaisseur 4mm avec des trous merci |
| | | Stide Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : 85 Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: chauffage terrarium en bois Mer 19 Mar 2014, 09:51 | |
| J'ai des terras qui sont configurés comme ça, mais sans sable dans le coffrage. Ça marche très bien. Choix esthétique? Je pense que tu vas perdre pas mal de rendement en faisant comme ça, je me trompe peut être... |
| | | scoubi1423 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: chauffage terrarium en bois Mer 19 Mar 2014, 10:51 | |
| Ok, on testera des 2 façons ça coute rien, j'ai lu que le sable est meilleur conducteur que l'air donc la chaleur est plus diffuse et plus rapide merci |
| | | scoubi1423 Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: chauffage terrarium en bois Jeu 20 Mar 2014, 01:46 | |
| Re salut, j'ai oublié de demander le seul moyen de chauffage sera par le sol et l'éclairage sera fait par des réglettes à leds ça peut fonctionner ? Merci |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: chauffage terrarium en bois Jeu 20 Mar 2014, 07:36 | |
| Oui ça peut aller. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chauffage terrarium en bois | |
| |
| | | | chauffage terrarium en bois | |
|