| construction d'un terrarium | |
|
+3Patrick de Tourcoing Neotokyo2030 shirukenh 7 participants |
Auteur | Message |
---|
shirukenh Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 14 Age : 42 Localisation : brive (19) corréze Loisirs/Humeur : aquariophilie/sport Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: construction d'un terrarium Mer 05 Mar 2014, 11:55 | |
| Bonjour, Voulant commencer dans la terrariophilie et n étant qu'un simple débutant, je met a votre disposition mon projet.Toutes critiques, conseils ou autres seront les bienvenues, ne voulant commettre aucune erreurs pour mes futur locataires. lézards visé: pogona vitti (seul ou en couple suivant vos conseils) si il vaut mieux introduire le couple ensemble ou séparément, mais je suis ouvert a toutes suggestions terrarium fait maison et finalisé en fonction de vos suggestions et conseils. Meme si j avoue beaucoup m inspirer du terra de Hudoga (très beau) Dimensions: 140*50*50 ( possibilité de monter un peu la hauteur si besoin ) Décors: mousse polyuréthane, plantes désertiques, cactus .......+ vos conseils Chauffage, éclairage: se qu'il y a de mieux pour mes pensionnaires....je laissent votre expérience pour me guider ( tapis chauffant ou pas ....quel néon (longueur) ...lampes etc Chez moi la température est comprise entre 18 et 22/23 l'été (voir + si canicule ^^ ) Pour faire simple je pars de zéro, juste la taille en longueur max qui ne peut pas changer (fautes de place.....qu est se que sa peut prendre comme place des aquariums^^) En vous remerciant par avance, tout en continuant ma documentation. |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: construction d'un terrarium Mer 05 Mar 2014, 12:10 | |