| construction d'un terrarium | |
|
+5mordrec piKgecko neo02 HogTara sandro 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandro Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 54 Age : 65 Localisation : lozere Emploi : musicien Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: construction d'un terrarium Lun 26 Mai 2014, 13:03 | |
| Salut à tous, je me prépare a construire dans une paire de mois (quand la saison musicale seras fini car je suis musicien)un terrarium de 3mx90cmx 2,5m Je ne suis pas très expérimenté pour savoir le matériel le moins coûteux,je parle du matériel de chauffe,lampe et le reste je ne parle pas de la fabrication du terra.... Le terrarium serai tout en bois(contreplaqué marine) avec une ou deux portes vitrées coulissantes Dans le cas d'un terra.. d'une tel longueur il ne faut pas mettre plusieurs points de chauffe? C'est pour des POGONAS,est il possible de mettre un mâle avec 3/4 femelles? et!!! d'autres béstioles avec? D'autres questions viendrons avec le temps et la réflexion en attendent j'ai adrénaline qui monte
amicalement sandro |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: construction d'un terrarium Lun 26 Mai 2014, 17:13 | |
| - sandro a écrit:
- Salut à tous, je me prépare a construire dans une paire de mois (quand la saison musicale seras fini car je suis musicien)un terrarium de 3mx90cmx 2,5m